Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Event] Le tournoi de Mori Arty.

Aller en bas 
+5
Phage
Independence
Pandouf
Mothership
Woplak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:51

Cette journée du 21 Maisial, de nombreux aventuriers s’était rassemblés à l’appel de Mori Arty, le célèbre génie du crime. Désireux d’intégrer cette bande de criminels sournois, une cinquantaine d’aventuriers s’affrontèrent sous le regard malveillant de Zotz, envoyé spécialement pour organiser cet affrontement.
Malgré les nombreuses promesses de participations, on constata rapidement beaucoup d’absences, probablement dû à des assassinats préventifs ou tout simplement par peur de l’affrontement sanguinaire.
Les combats débutèrent rapidement, chacun était avide de montrer sa fourberie pour s’attirer les faveurs de Mori Arty.
Plusieurs guilde étaient venus en nombre : la guilde Level-up qui a contribué à organiser ce rassemblement ainsi que la guilde Tahre Helay Ktreek dont les combattants ont fait forte impression.

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 95368223


Ce tout premier combat fut très long, les traîtrises entre alliés furent nombreuses ainsi que les retournements de situation. Pourtant ce fut Baklla, grand guerrier Ecaflip qui obtint la victoire face à Sopra-Kountach. Par la suite, Baklla dut partir et laissa sa place en finale à Sopra-Kountach.

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 49124119


Malgré un léger déséquilibre, ce fut Kommyje, fier disciple de Sram, qui obtint la victoire grâce évidemment à sa fourberie.

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 11337244


.Le combat fut long, Sacrilaige resta longtemps en mauvaise posture mais les traîtrises dans l’équipe adverse lui permit d’obtenir la victoire face à Domania.
La finale se déroula entre Sopra-Kountach, Kommyje, Sacrilaige et Domania, ce dernier fut intégré dans le match pour sa ténacité.

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Finalew


Le combat fut rude, Domania mordit en premier la poussière faire à Kommyje. Puis ce fut Sopra-Kountach qui fut abattu à son tour par Kommyje. Sacrilaige stoppa la fureur sanguinaire de Kommyje en mettant fin à ces jours.
Les fiers gagnants repartirent avec la cape de Mori Arty, symbole de leur appartenance à la bande. Une journée qui permit de régler ses comptes, et de regarder ses amis d’un autre œil.


Dernière édition par Zotz le Ven 22 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:58

Personellement je me suis beaucoup amusé, encore grand bravo à toi chaton. L'ambiance était vraiment géniale et ça c'est un gros plus.

Je regrette juste l'équilibrage des équipes je pense qu'il faut à tout prix éviter de mélanger ML et HL, quitte à faire plusieurs finales/catégories.

Désolé de n'avoir pas pu rester jusqu'a la fin et à la prochaine j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 34
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Humeur : Sainte
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes : [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Pandaw11
Date d'inscription : 25/03/2009

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:13

Trés bon tournoi !
Je tire mon chapeau a Zotz qui a su géré les gens absent , l'organisation , etc...

Le seul bémol , comme a dis Pandouf , c'est qui l'aurais fallu repartir le tournoi par tranches de niveaux Neutral

Sinon Bravo au diabolique gagnant et a tous ceux qui etaient present , c'etait genial !

Cordialement , Independence
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:50

J'étais là au début mais j'ai dut partir je m'en excuse. Bravo pour ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
Eplucheur de patate



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 26
Age : 26
Phrase favorite : Anar-chie, c'est notre soucis.
Humeur : Harmonieux.
Passe temps : Dofus...Euh...Dofus?
Classe : Sadida
Classes : [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Sadida11
Date d'inscription : 16/04/2009

[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:10

Excusez-moi pour l'absence suivi du premier combat , j'ai eu un imprévu et donc je n'ai pas pû laisser de nouvelles .
J'aurais voulu rester pour savourer le moment ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le tournoi de Mori Arty.   [Event] Le tournoi de Mori Arty. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le tournoi de Mori Arty.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Le tournoi de Mori Arty II : le retour des tueurs
» Tournoi des cités
» Tournoi Inter-guildes
» Tournoi du Septième Ordre
» event de supersadi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Cour :: Evènements-
Sauter vers: