Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?

Aller en bas 
+9
Pandouf
Bhouny
Idarki-leprotecteur
Cuumon
Woplak
Mothership
Phage
Gloupina
Koksys
13 participants
AuteurMessage
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:50

[RP] Vous connaissez sans doute le petit sram Dark-Gosth. Au caractère un peu naïf, mais simpathique, il est chargé de mener en compagnie de Pandouf le plus grand restaurant de tout Hyrkul : la Famakna Food.

Il coule des jours paisible en chassant le gibier et en servant avec bon coeur dans le resto en compagnie de très gentil membre dont la chance d'en rencontrer est petite.

Tout vas très bien pour lui... Jusqu'à ce soir où il se produisit un évènement étrange, dont on ne connaît même pas les faits...

Dark-Gosth, comme tout les soirs, servait de délicieux repas à des clients affamé avec le sourire et la cravate. Vers 20h30, l'acte commença.

Dark poussa un cri de douleur, et les clients, après un bref sursaut, leurs posa cette question : "Dark, bon dieu, que t'arrive t-il ?"
Dark lui répondit aussitôt :
-Dark :Argh... J'ai super mal à la tête, c'est affreux !
-Clients : Oh, mince, il va se transformer en Dark-Gore !
-Dark : Non, ce n'est pas ça. Je ne vais pas me transformer en Dark-Gore... Cette douleur ne m'est pas familière !
-Clients : COMMENT ???!!! C'est quoi, alors ?

Puis, Dark, en même temp qu'il endurait la douleur, entendit cette étrange voix qui ressemblait à son père Sacrieur, décédé il y a très longtemp.
"Dark, mon fils ! M'entends-tu ? Dark, s'il te plaît, rejoins-moi, ta mère et moi avons besoin de toi !"

Dark répondit aussitôt :
"Papa ? C'est quoi ce délire? Je t'entends bien là, ou je rêve ? Où est-tu ?
-Je suis bien mort, fils... Enfin, pas totalement.
-Comment ça, pas totalement ? Arrête ça, tu me fais peur !
-Je suis un fantôme... Pour une raison que j'ignore, j'ai étais chassé du monde des âmes... Ma mère et moi, on souffre ! On ne peux plus continuer ! S'il te plaît, viens nous chercher !!
-PAPAAAA !!!

On ne connaît point la suite de la conversation et on ne la connaîtra jamais.

Dark, après avoir entendu la voix de son père, se leva, avec un regard effrayant, des larmes de couleur rouge sang coulait sur ses joux ; Cette fois-ci, il s'était bien transformé en Dark-Gore.

Il massacra tout les clients présent dans le restaurant. On ne sais pas ce qui s'est passé par la suite.

On sais juste, que, sur les lieux du crime, il n'y a eu que 2 clients survivant au massacres. D'après leurs témoignage, Dark se serait laissais guider par une voix qui lui aurait était familière. Puis il est parti.

On peut, malgrès ça, constater des traces de sang se dirigeant vers la Montagne Koalak, ce qui veux logiquement dire, que Dark est parti par là...

On a également retrouvé un papier sur les lieux du crimes... Une lettre ou un mot, plus précisemment...

Voici ce qui y était écrit :

Bonsoir, cher Famakniens
je sais que vous devez vous demander ce qui m'a pris et ce qui se passe... Mais je ne peux rien vous raconter. Dans tout les cas, vous n'auriez rien compris, je suis parti pour des esrits qui m'ont quitté dans ma dûr enfance. Il y a beaucoup trop de mystère dans mon passé pour que vous compreniez quoi que ce soit.

Je signale que je ne reviendrais dans un temp absolument indéterminé ! Aussi bien une semaine qu'un mois ou deux ! Il est possible aussi...Que je ne revienne pas...

Si on ne se revoit pas, je voulais dire à tout les FFs, les alliés et les personnes avec qui je me suis lié d'amitié...
Que je suis heureux d'avoir vécu tout ces temps à vos côtés...
J'espère infiniment que l'on se reverra.

Dark-Gosth(Gore)

La suite de l'histoire ? On ne la connaît pas... Le mystère reste entier !

...

----------------------

Voilà, donc je préviens que je pars pour un temp indéterminé suite à un énorme problème IRL. Et il se peut que je ne revienne pas...

Je confis la FF à Pandouf, et si j'apprend que je dois arrêter Dofus, je lui donnerais également la maison d'Amakna.

Je passerais de temps en temps sur le forum et sur Dofus si j'ai le temp et le moral.

Voilà, bye², les FFs :')

Je vous adore...
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Gloupina
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Gloupina


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 28
Phrase favorite : Eichii senseii ?
Humeur : Endormie ?
Classe : Iopette Alchimiste niveau 30 (rires) , terre , et pleine de volontée
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Iop11
Date d'inscription : 16/02/2009

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:23

Belle histoire ='( mais tu vas nous manquer (et c'est déjà fait)!
Pourvu que tes ennuis IRL s'arrangent au plus vite =')...
*pleure* Tu me manques déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:05

Comme tu m'as raconté je te comprend, bon rétablissement irl Sad Tu vas beaucoup me manquer:s

Ps : Par contre c'est une maison par compte, je sais pas si le Pandouf à déjà une maison, enfin on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mothership
Banni
Banni
Mothership


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 402
Age : 30
Phrase favorite : Di gusto para kamas !
Humeur : Gueule de bois
Passe temps : Je passe le temps
Classe : Mannequin
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Sram11
Date d'inscription : 06/03/2009

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:06

Bon retablissement à la personne la plus cher, t'inquiettes pas je le repette tout le temps mais sa va aller mieux Smile

Avec tout mes sentiments,
Mothership
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dofawa.wifeo.com
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:16

Woplak entra dans le restaurant et lu la lettre, il tomba dans les pommes avant même d'avoir lu la la fin.

Quand il se réveilla sur le sol froid de la maison d'Amakna, il ne pût retenir ses larmes en lisant la fin de la lettre, sans même un mot il sortit du restaurant en claquant la lourde porte en bois massif derrière lui.

[hrp] En espérant sincèrement que tes problèmes s'arrangent au plus vite [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:04

[HRP]C'est triste en effet, les laps se joignent à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement.
Pandouf tiendra bien la guilde en ton absence, nous réfléchirons ensemble à comment redynamiser l'alliance, malgré nos problèmes irl respectifs notre boulot, nos heures de connexion brèves, enfin on verra. Tu nous manqueras[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Idarki-leprotecteur
Balayeur du resto
Idarki-leprotecteur


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Phrase favorite : Je suis un vendeur de bohnneur..... NOoon ! de pain ><
Humeur : Sympathique, blagueur
Classe : Osamodas feu
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Osamod11
Date d'inscription : 27/03/2009

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:35

Tu va nous manquer Crying or Very sad ... Mais beau RP un peu tristounet j'espère que tu va revenir. Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Bhouny
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bhouny


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 610
Age : 27
Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine...
Humeur : Joviale
Passe temps : Embêter Woplak !
Classe : Osamodas
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Osamod11
Date d'inscription : 09/05/2009

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:04

Je n'ai pas eu le temps de te rencontrer mais j'espère que tes problèmes IRL vont s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:31

HRP snifouille.... bon courage à toi et à bientot jespere, on reste en contact.. sinon je t'es déjà dit tout ce que je voulais :'( /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:51

La Famakna Food avait repris confiance et, malgrès la disparition de l'ancien meneur Dark-Gosth, ils continuairent à avancer et servir au restaurant.

Mais personne ne savait qu'il y aurait, une nouvelle fois, une soirée horrible...

Phage, Pandouf et Woplak était au restaurant, regardant les clients manger avec joie. Ce soir-ci, il y avait beaucoup plus de clients que d'habitude, et on ne va pas dire que c'est une bonne nouvelle...

Un groupe de 3 clients adréssèrent la parole à Pandouf :
-M'sieur Pandawa, serait-ce possible qu'on aille visiter l'étage du restaurant ?
-Bien entendu, mais éviter de mettre une pagaille là-haut...
-D'accord, m'sieur Pandawa...

Les 3 clients montèrent, un peu bourré, en rigolant... Ils arrivèrent en haut et quel fût leur surprise de voir un Sacrieur, pendu avec ses tripes, tout pâles, le ventre arraché...

Les 3 clients redescendairent en hurlant :
-y'a un cadavre en haut !!!

Pandouf, paniqué, répondit :
-Que dites vous ?
-Y'a un cadavre en haut ! C'est horrible !!!
-Je.. Je vais jeter un coup d'oeil alors... Woplak, tu m'accompagnes ?

Woplak, réfléchit un instant, et ça durant 5 secondes, et on apperçu qu'il venait de trouver une idée :
-Sa veut dire qu' y'a des monstres à tuer ?? Génial Very Happy

Pandouf hocha la tête, et se tourna vers Phage en lui disant :
-Et toi, tu viens ?
-Non, j'ai trop peur ! Et puis, je surveille les clients comme ça.

Pandouf et Woplak montèrent et ils constatèrent le corp pendu du sacrieur... Inutile de décrire la tête de nos 2 amis quand ils ont vu cette vision d'horreur.

Ils décidèrent d'avancer sans rien dire. Ils vérifièrent la chambre et le grenier, mais il n'y avait personne.

Soudain, on entendit un cri d'horreur en bas ! Pandouf et Woplak se précipitèrent en bas ! Et tout les clients étaient massacré ! Phage, elle, était toute tremblante, dans un coin de la pièce. Elle dit alors :
-Une ombre qui m'était très bizzarement familière est arrivé très rapidement et a tué tout le monde ! Il a même eu le temp de pendre certain clients au lustre en haut ! C'est affreux !

Et tout à coup, Pandouf Woplak et Phage entendirent des bruits de pas. Des bruits de pas très lent... Woplak sortit son épée est déclara :
-On ne peut pas fuir, sinon il va saccager le restaurant ! Moi, je dis, on l'attaque !

Pandouf répondit :
-Il a raison... Que peut-on faire d'autre, après tout ?

Les 3 amis montèrent en tremblant les escaliers... Il n'y avait toujours personne, mis à pars des traces de pas...

Woplak cria :
-il est dans le grenier, j'suis sûr !

Il se précipita et défonça la porte !

Pandouf et Phage le rejoignèrent et apperçurent une ombre de sram, toute tremblente.

Les 3 amis citèrent ce nom en choeur :
-Dark... Dark-Gosth ?

L'ombre se retourna. C'était bien Dark-Gosth, mais il avait un sourire malsain et un regard effrayant. Dark cita ce nom vraiment étrange :
-Hana Huta Sancho...

Puis il cria :
-MAHAZU GIRI !!

Et on vit la colone vertébrale de Dark se briser en deux ! Dark était mort... Phage voulut le guérir mais elle indiqua que ses blessures étaient divine.

On entendit une voix ensuite :
-Tu l'auras voulu, Dark ! Tu as osé aider tes parents alors qu'un sram ne doit jamais aider ? C'était déjà déçevant quand tu t'es fait recruter dans ce resto ! Mais là, c'était trop ! Adieu, disciple indigne !

Le corp de Dark partit en fumée. On suppose que c'était la voix du dieu Sram que Phage, Wolak et Pandouf avait entendu...

Le corp de Dark fût entéré sous le restaurant.

Les Famaknas Foodiens pensaient que finalement, il ne connaissait quasi rien de Dark, vu qu'on ne comprend rien aux phénomènes qui se sont produits...

Pandouf pensait en rigolant :
-Comme ça, Dark sera la malédiction du restaurant... Il chassera tout les clients idiots et menaçant du restaurant. A Halouin, il fera fureur... Comme ça, on ne l'oubliras jamais.

...

-------------------------

Tout est dans le RP, j'arrête Dofus.

Après 1 ans et 2 mois, c'est là que s'arrête mon périple Dofusien.

Je vous aime, les Famakniens...

J'espère qu'on se reverra :')
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Loustik
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Loustik


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 29
Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier.
Humeur : Musicomanie
Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP
Classe : Osamodas Feu/CC
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Osamod11
Date d'inscription : 19/11/2008

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:55

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:05

Le jour suivant, Woplak, corps tremblant, avait pensé toute la nuit, le malheur de la veille le perturbais, il venait de perdre un ami proche, pour toujours. Jusqu'à cette étrange soirée, il avait senti la présence de Dark-Gosth érant quelque part en Amakna. Elle s'était éteinte brusquement, losqu'il disparu dans cette sombre fumée.

Il ne pleura pas son cher compagnon, non, ça aura été comme dans toutes les tragédies, la fin avait été écrite avant le début, c'était le destin, il ne pouvait rien y faire. Malgré cela, Woplak s'en voudra toujours de ne pas avoir tenté de soigner son cher ami, dont les brusques crises d'horreur prédisaient son destin funeste.


[HRP]

Dark, tu as été un excellent meneur, durant une trop courte période, et personne ne me contredira.

Tu seras toujours un ami, j'espère juste deux choses, que tout tes problèmes IRL se reglent et que tout aille pour le mieux pour toi à ce niveau là, et aussi, que tu nous laisse des nouvelles de toi, un simple mot de ta part sur le forum de temps en temps serait super, et me ferait terriblement plaisir.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:07

Aprés l'enterrment, Pandouf remonta à pas lents j'usqu'au restaurant d'Amakna où Dark Gosth avait si fidèlement tenu son poste. Ravalant ses larmes le jeune panda monta lentement les marche et contempla tristement le lieu de la mort de son grand ami. Il aurait voulu vérouiller cette maison à jamais et laisser l'esprit désormais maléfique du Sram hanter le restaurant en paix mais il n'aurait pu le quitter pour rien au monde.

Pandouf songea tristement qu'il faudrait désormais faire tourner l'affaire avec les autres sans leur compagnoni assassin.

Il repensa aux aventures passée avec lui, aux montagnes de gibiers qu'il rapportait de ses chasses, aux longues soirées à boire et chanter une fois les derniers clients sortis.

Il pensa aussi qu'il était maintenant en devoir d'exécuter les fonctions de meneur seul.

Pandouf se promit alors d'organiser un rassemblement en l'honneur de Dark-Gosth.
Il réunit les derneirs Artisans de la Famakna Food afin de préparer cette cérémonie d'adieux.

Une larme vint s'écraser sur le sol de la salle commune de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bhouny
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bhouny


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 610
Age : 27
Phrase favorite : Il y a quelque chose qui me turlupine...
Humeur : Joviale
Passe temps : Embêter Woplak !
Classe : Osamodas
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Osamod11
Date d'inscription : 09/05/2009

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:19


Xtremx arriva, à moitié soûl, d'une quelconque soirée le sourire aux lèvres, il pousse la porte et s'exclame :
-Salut la compagnie, comment ça...
Il ne finit pas sa phrase en voyant les visages de Phage, Pandouf et Woplak, les larmes aux yeux, qui se tournait vers lui. Et il aperçu le corps d'un Disciple de Sram.
-Qu'est-qu'il s'est passé ? demanda-t-il
Pandouf commença le récit, mais il ne continua pas, une larme sur la joue. Woplak prit le relai en lui relatant les événements.
-C'est donc lui le fameux Dark-Gosth qui partait quand je suis arrivé... Je... Je suis désolé sincèrement. Mais il faut prendre un nouveau départ et laisser le passé derrière nous. dit-il

En regardant la tombe il fit doucement :
-Adieu, Dark-Gosth... Repose en paix...


Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Mai
Eplucheur de patate
Etoile De Mai


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 64
Phrase favorite : «Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une vie régulière.» [ Boris Vian ]
Humeur : De la couleur du ciel
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:25

Astrub et Amankna tout entier sont en deuil, le meilleur des restaurants est fermé. A ceux qui demandent pour quoi ces pleurs et pourquoi cette peine, le jeune Panda, assis sur les marches, ne répond pas, son regard est lointain.

La Famakna Food pleure son Meneur, son ami, le Sram Daark Ghost n'est plus.

[Bon courage à toi et Adieu Dark-ghost. Et courage à toute à Famakna Food]
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:40

Hrp

Je ... euuh ... *Tombe en larme*
Dark tu vas énormement me manquer, toi qui étais mon patron, le meilleur chasseur ... mais avant tout mon Ami ! Je ne trouve même pas les mots pour décrire mon désaroie, tu vas vraiment beaucoup me manquer !!

Bonne chance Irl, on t'aime Dark I love you

/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 34
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Humeur : Sainte
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Pandaw11
Date d'inscription : 25/03/2009

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:39

*Independence pousa la porte du restaurant et vis la mine dépité des foodiens qui etait present *

- Salut la compag....,!?
- Inde , il s'est passé quelque chose de grave !

*Pandouf et les autres expliquérent alors le tragique accident s'etant passé la veille *

- Mais , mais , c'est horrible !
- Helas , ....

*Independence fit demi -tour pour retourné chez lui a Pandala et lanca une phrase avant de quitté le restaurant*

- Vous me communiquerez le jour de ces funerailles, et il aura des funerailles digne de ce nom !!



[HRP]Dark , je ne t'ai connu que quelque mois (malheureusement) et tu etais quelqu'un d'extremement sympa , j'espere que tout tes problemes Irl s'arrangeront , et passe nous voir regulierement sur le Fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:57

Le nouveau dirigeant de la Famakna Food, à savoir un jeune disciple de Pandawa maigrichon placarda une annonce ornée de rubans noirs sur le vieux mur du domaine d'Amakna.

Chers clients, chers membres, chers aventuriers.

Le triste évènement que seront les funérailles de notre regretté Dark Gosth se déroulera le Mondainor premier Junidor de l'an de grâce 639 dans notre humble demeure d'Amakna. La cérémonie sera libre à tout le monde et chacune pourra venir se recueillir ou prononcer quelques paroles d'adieux.

Gastronomiquement votre, la direction du Restaurant.


HRP ce petit rassemblement aura lieux le 01/06/09 en [4,-5] à partir de 14h30 et se déroulera en RP, merci aux visiteurs d'adopter le ton qui convient ! Nous espérons vous voir nombreux /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:19

En ce triste jour sombre, on célébrait au coeur d'une grande bâtisse au centre du château d'Amakna les funérailles du meneur de restaurant Famakna Food. Les nuages noirs grondaient et aprés avoir décoré la salle les artisans se recueillirent un instant avant d'ouvrir aux invités.

Dehors, les premiers venus attendaient silencieusement vêtus de noir et la mine sombre.


Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Darkb110

Enfin, à 14h30 Dame Galerne ouvrit la lourde porte du restaurant et la foule pénétra dans la pièce. Au fond au bas de l'escalier était placée la tombe du sram où son âme érrait encore pour quelques instants. Les invités s'installèrent dignement.

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Darkb210

L'âme prononça quelques mots de bienvenue. La voix était faible et rocailleuse. Avec peine, Dark Gosth conta le récit de sa mort à l'assistance bouleversée.

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Darkb310

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Darkb410

Pendant qu'il parlait les invités venu lui rendre hommage couvrirent silencieusement le sanctuaire de fleurs et de présents.

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Darkb510

Dans ses derniers souffles, Dark Gosth remercia longuement les membres de la Famakna Food et voulu rendre hommage à son prédécésseur, Repus Oiram.

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Darkb610


Enfin, les invités venus prononcèrent leur mot d'adieu. L'émotion était à son comble.


Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Darkb910

Aprés cela l'âme se volatilisa vers le royaume des Dieux et l'assemblée se dispersa tristement.


HRP La FF tient à remercier toutes les personnes venues, en particulier ses alliés Semper Paratus. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:26

[HRP] Ce fut un plaisir Wink On espère que les problèmes IRL de Dark vont s'arranger.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?   Disparition... Ou fin d'un meurtrier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition... Ou fin d'un meurtrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Archives du Restaurant :: Archives Publiques :: Grande Salle du Restaurant [RP]-
Sauter vers: