Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coupe de Boufbolle

Aller en bas 
+4
Woplak
Loustik
Zenji
Arcelord
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Coupe de Boufbolle Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:20

Coupe de Boufbolle Affich10


La Coupe se déroulera tous les samedi après midi à partir de 14 heures jusqu'à ce que nous ayons un vainqueur. Les inscriptions se terminerons le 11 avril.

Règles du jeu :

* Un match se termine lorsqu'un but est marqué. L'équipe marquant le but remporte le match et se qualifie pour le tour suivant (le tournoi se fait sous forme d'élimination directe).
* On marque un but en le poussant dans les trois cases entre les poteaux.
* Les joueurs devront passer le premier tour afin que le BAC se mette au centre de la map.
* Il est interdit de tuer le BAC (Ballon, Arbitre, Commentateur) : un joueur qui tuerait le BAC se verrait, lui et son équipe, disqualifiés.
* Il est interdit de tuer un autre joueur : Un joueur qui en tuerait un autre serait disqualifié et devrait quitter le match. Son équipe pourrait continuer à jouer.
* Il est interdit de retirer des PA, il est en revanche possible de retirer des PM.
* Les sorts Porter/Jeter et Coop/Transpo sont limités : leur utilisation sur le terrain est autorisée mais vous ne pourrez pas marque de but avec, de même vous ne pourrez marquer de but dans le même tour que vous avez utilisé ce sort. Enfin dans le cadre des sorts Porter/Jeter : le ballon devra être obligatoirement au sol à la fin de votre tour sous peine d'exclusion.
* Les joueurs devront être obligatoirement full vie (avec un minimum de 100 en vie).
* Si le ballon se retrouve coincé dans un angle et que les joueurs ne sont pas en mesure de l'en dégager il se déplacera d'une case en diagonale.
* Se rendre invisible et autorisé ainsi que rendre invisible n'importe quel joueur, il est cependant interdit de rendre le BAC invisible.
* Les invocations sont autorisées qu'elles soient statique ou fixe (sauf les invocations retirant des PA) mais ne peuvent être invoquées dans les buts.
* Les sorts de soutiens (+PA, +PM...) sont autorisés.


En dehors des règles du jeu en elle même, il vous sera demandé de respecter d'autres règles pour éviter le "nawak" :

* Vous devrez ouvrir le mode spectateur.
* Vous ne devrez pas parler dans le canal noir lors d'un match, ce canal sera réservé aux commentaires du BAC.
* Merci de jouer vite afin que le match ne devienne pas long et ennuyeux pour les joueurs comme pour les spectateurs.

Inscriptions :

Une équipe doit être composé de 5 joueurs minimum, vous pouvez inscrire des remplaçants.
Voici le modèle à suivre pour inscrire votre équipe (inscrivez votre équipe ci-dessous et je centraliserais les inscriptions sur notre forum) :

Nom de l'équipe :
Nom du capitaine : (C'est à lui que les arbitres s'adresseront)
Nom des joueurs :

Merci de ne poster ci-dessous que pour inscrire votre équipe.

Notre Forum

Edit : J'oubliais de préciser les 1er remporterons 500 000 kamas soit 100 000 kamas par joueur ! Les 2eme remporteront un lot de pain.

Équipes Participantes :


1ère équipe :

Nom de l'équipe
: Les Show Kah Piks
Nom du capitaine : bijoujtm
Nom des joueurs : bijoujtm, volkotik, petit-bijou, chocolat, zenji

2ème équipe :

Nom de l'équipe : Banzai!
Nom du capitaine : Apocalyps-pandaboss
Nom des joueurs : Apocalyps-pandaboss, soigneur-apocalypse, Tadax, Rycqless et Skererox

3ème équipe :

Nom de l'équipe : Famakna Foot
Capitaine : Dark-Gosth
Joueurs : Pandouf, Fourberire, Soulier-sa, Khirin et Woplak.

4ème équipe :

Nom de l'equipe : Deading-Prince of famillie
Capitaine de l'equipe : Leprincedesprinces
Joueurs : Leprincedesprinces,soigneur-duprince,younes-talbi,the-player et evil-warra


Dernière édition par Earlendil le Mer 1 Avr - 17:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Eplucheur de patate



Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 39
Age : 31
Phrase favorite : Mais regarde toi, tu est toute Crâ-Crâ...
Humeur : Joviale à tendance RP :)
Classe : Cra
Date d'inscription : 22/02/2009

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:21

Etant donné que vous êtes une guilde alliée à la notre, nous espérons de tout coeur voir naître une equipe aux couleurs de la Famkna Food... Nous attendons donc avec impatience l'équipe des Fous-Fifres Very Happy

Bien que vous le sachiez deja, nous vous remercions également d'avoir concocté un menu spécialement pour cet event, qui, je l'espère, sera une reussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loustik
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Loustik


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 29
Phrase favorite : J'était prêt a tuer pour un de tes sourires... Je serais a présent prêt a tuer pour t'oublier.
Humeur : Musicomanie
Passe temps : Me prendre des omelettes en PvP
Classe : Osamodas Feu/CC
Classes : Coupe de Boufbolle Osamod11
Date d'inscription : 19/11/2008

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:25

Eh bien, je tenterai d'être présent Wink

C'est bien de voir une guilde qui organise des events
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Eplucheur de patate



Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 39
Age : 31
Phrase favorite : Mais regarde toi, tu est toute Crâ-Crâ...
Humeur : Joviale à tendance RP :)
Classe : Cra
Date d'inscription : 22/02/2009

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:44

Nous esperons que celui-ci sera un succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Coupe de Boufbolle Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:52

Nom de l'équipe : Les Show Kah Piks
Nom du capitaine : bijoujtm
Nom des joueurs : bijoujtm, volkotik, petit-bijou, chocolat, zenji
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Eplucheur de patate



Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 39
Age : 31
Phrase favorite : Mais regarde toi, tu est toute Crâ-Crâ...
Humeur : Joviale à tendance RP :)
Classe : Cra
Date d'inscription : 22/02/2009

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:10

Je prepare la banniere des show kah pik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Coupe de Boufbolle Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:41

Petite mise à jour avec les équipes participantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Eplucheur de patate



Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 39
Age : 31
Phrase favorite : Mais regarde toi, tu est toute Crâ-Crâ...
Humeur : Joviale à tendance RP :)
Classe : Cra
Date d'inscription : 22/02/2009

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:41

Tremblez !

Coupe de Boufbolle Chocapic
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Coupe de Boufbolle Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:51

On va vous bouffer !
( attention je suis en entrainement intensif tout les matins ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Coupe de Boufbolle Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:36

Affiche super sympa ! Very Happy


Dernière édition par Pandouf le Sam 28 Mar - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Coupe de Boufbolle Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:10

Non seulement ça nous fait un rival dans la coupe, mais en plus peut-être aussi un rival culinaire des chocokapik !!

Vite ! Vite ! Entraînement intensif ce matin, plus vite que ça ! Et cet aprèm, tous au cuisine !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Coupe de Boufbolle Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:26

Mise à jour des équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Coupe de Boufbolle Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:57

event annulé par manque d'équipes Sad

j'en profite pour dire que je ne tenterais plus de faire des events désormais, trop de bouleau pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Coupe de Boufbolle Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:08

Vraiment désolé, fiiiou, ça m'énerve.
Les gens ils te font "ouais trop bien un évent bonne idée, je vais participer !!!" et puis en fait, ils préfèrent xp encore et toujours. C'est sur que faire un donjon déjà fait des centaines de fois pour avoir une meilleure place au ladder ou un stuff de gros roxor c'est plus important que passer du bon temps dans un petit évent, organisé par des personnes sympas.

Je comprendrais jamais la mentalité de l'énorme majorité des joueurs de dofus.

Mais, sache tout de même qu'on sera là si tu veux faire un petit match ou autre avec la guilde, ce sera toujours un plaisir de vous écraser quel que soit l'évent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Coupe de Boufbolle Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:41

LoL oué rien n'interdit de petits matchs amicaux de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Coupe de Boufbolle Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:47

Raaah franchement !! Le boufbolle serait-il un sport si oublié ??

A 2 reprises, c'est vraiment dommage :'( Et dire que les règles étaient si simple... Surtout quand on sait le nombre de personnes au courant de l'event qui ne se sont finalement pas inscrit, quel dommage !

Comme à dit Woply, les Famaknas Foots accepteront tout de même un petit match amical Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:10

Moi ce que je trouve surtout dommage à ce niveau, c'est qu'hormis une map vaguement dédiée et quelques règles sommaires, Ankama n'a rien fait pour vraiment bien intégrer le boufbolle dans le jeu. A l'heure actuelle il y a des tonnes de lacunes et quoi qu'on dise tout le monde peut pas y jouer.

Je m'explique, quand on est bas level c'est très rare d'avoir des sorts qui permettent de faire reculer des adversaires donc déjà ça limite les participants possibles. En plus la personne censée faire office de ballon, appartient forcément à un des deux camps (rouge ou bleu) du coup supposons que le "ballon" se trouve dans mon camp, ben mon seul sort utile (le sanglier) ne sert à rien vu qu'il attaque pas les alliés. Ce genre d'exemple peut être étendu a d'autres classes qui ne servent pas à grand chose au cours des matchs.

Quitte à avoir créé une map spéciale je pense qu'il y aurait eu des ajouts supplémentaires à faire, du genre un ballon appartenant a un troisième camp indépendant (avec pourquoi pas une volonté propre,qui permettrait de pimenter la partie) pourquoi pas des sorts spéciaux qui seraient propres au boufbolle et qui permettraient de mettre en place de vraies stratégies. Des bonus et des handicaps qui permettraient d'aider les équipes menées au score ou d'handicaper les leaders...etc.
C'est sur que c'est du boulot en plus, mais à mon avis c'est pas irréalisable et ça permettrait de vraiment développer ce sport, qui s'il était bien exploité pourrait s'avérer proprement passionnant et donner lieux à de matchs et tournois d'anthologie.

Parcequ'en l'état c'est la croix et la bannière pour marquer le moindre but et en général après un but le match s'arrête, donc c'est quand même pas supra folichon. Alors que des matchs âprement disputés avec un temps défini, plein de buts, de rebondissements et autre, ça ça serait super à voir et à jouer^^

Enfin tout ça, ça n'engage que moi et c'est juste mon opinion, mais je trouve que c'est un bon concept qui est baclé et traité par dessus la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Coupe de Boufbolle Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:22

Tout a fait d'accord, il y a aussi le problème du tacle, mais, envoie un mail au support ou je ne sait où, parce que le pauvre Earl ne peut rien faire à ce niveau là.

Et je pense tout de même que c'est jouable à condition d'avoir un niveau minimum, et un micro-poil de tactique, à mon avis, même si le boufbole est mieux intégré dans le jeu comme tu le décris, mais si il n'y a pas une récompense en xp, en kamas ou en drop, ça va pas attirer les haut niveaux qui ne pensent qu'a xp.

Parce que moi je la trouvais sympa son idée, c'est original au moins. Et ça peux marcher ! ( j'avais vu un post JoL ou plein d'équipes s'étaient affrontés, sur un serveur plus ancien, mais... il y avait je ne sait plus quel dofus comme récompense, ce qui prouve que ce n'est pas au niveau de la jouabilité qu'il y a un problème, mais bien au niveau de la mentalité des joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:29

Je dis pas que c'est pas jouable en l'état actuel, je dis juste que c'est pas ouvert à tout le monde (vu qu'il vaut déjà avoir atteint je ne sais quel level pour avoir des sorts permettant de repousser) et que c'est pas forcément super pratique en l'état.

Personnellement je trouve qu'on peut mettre vachement plus de stratégies en place et que tu as plus de mérites à gagner, si tout le monde a les même sort, quel que soit son niveau (d'où l'idée d'avoir des sorts identiques pour tous, après qu'ils up en fonction du nombre de matchs joués ou autre ça peut être possible) plutôt que je suis level 200 j'ai mon sort qui pousse level 6 du coup je fais traverser la map au ballon (je caricature exprès, mais vous voyez ou je veux en venir)

Sinon moi sur le principe aussi je trouve ça excellent l'idée de la coupe de Boufbolle malheureusement pas assez de joueurs pour avoir une équipe (vu que ma soeur et moi ça fait que deux) et qu'à cause de mon boulot je suis pas forcément super dispo pour des entrainement ou des matchs. Mais je maintiens que le boufbolle pourrait être cent fois mieux si Ankama le développait vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Coupe de Boufbolle Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:45

Ça m'étonnerais fortement qu'Ankama développe ce genre de projet. Même si ça à l'air tout con, créer des nouveaux sorts, un nouveau système de "combat", un système de points, de match... pour un truc, j'ai envie de dire "inutile".
Vu le nombre de trucs qu'ils ont a améliorer dans le jeu, ça serait, je trouve une perte de temps pour eux.
(je me met a leur place, j'ai pas dit que je trouvais que le boufbolle était inutile, loin de là)

Enfin, je pense que l'on peut clore la discution ici (désolé si je dis des trucs inutiles, j'aime avoir le dernier mot post x) )

PS : Quand je parlais des gens qui ne se sont pas inscrit parce qu'ils préfèrent xp, je n'ai même pas pensé une microseconde à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:58

Je ne voulais pas lancer de polémique, en fait mon post avait pour but de souligner quelques raisons qui peuvent faire que le succès a pas forcément été au rendez vous :

-C'est pas accessible à tout le monde
-Méconaissance du boufbolle et de son intérêt
-Un sport pas forcément aussi attractif qu'il peut y paraitre

Je me doute que c'est pas forcément une priorité de développer le boufbolle, ce que je voulais également dire par là, c'est que quitte à faire un truc baclé autant ne rien faire du tout (même si c'est déjà mieux que rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Coupe de Boufbolle Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:03

Je vais pas ressortir l'exemple du tournois qui à marcher avec une récompense, mais je redis que je trouve que le problème vient avant tout des joueurs et de leur mentalité.


Citation :
Quitte à faire un truc baclé autant ne rien faire du tout (même si c'est déjà mieux que rien^^)

Un peu contradictoire tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:06

Ben si tu veux ressortir ton exemple, à ton avis pourquoi il a marché ce tournoi ? Le Dofus tout simplement, promet un Dofus à un event tu peux être sur que ça cartonnera. C'est pas plus compliqué que ça^^

(oui je me contredis, mais c'est fait à dessein)
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Coupe de Boufbolle Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:15

Ben, c'est justement ce que je reproche.

( désolé j'avais pas compris la subtilité )
Revenir en haut Aller en bas
Arcelord
Débarasseur de tables
Arcelord


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 436
Age : 35
Phrase favorite : Miameuh !
Humeur : Bonne
Classe : Féca
Classes : Coupe de Boufbolle Faca11
Date d'inscription : 11/01/2009

Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:18

Repus à raison il y a trop de lacunes : le tacle, les sorts etc...

Je pense que le studio a eu l'idée comme sa un jour il ont fais sa vite fait et puis c'est bon.

Maintenant la mentalité de joueurs y est aussi pour quelque chose, j'ai vu beaucoup de gens me dire "génial je vais participer" mais en fait qui n'ont même pas cherché à faire une équipe par paresse.

Après y'a aussi le soucis de rassembler une équipe qui peut être assez complexe je l'avoue.

Je pensais qu'en donnant 100 000k aux joueurs vainqueurs sa aiderait mais faut croire que c'est pas assez...

Y'a aussi un truc qui m'a horripilé c'est quand je lancais une annonce en /r les gens qui répondaient au choix :

- "Tes un modo ?"
- "Tu lé trouve ou lé k ??????????????"
- "Mito !!"
- "tu boss pour le studio"
- etc etc etc

Alors bon on explique dans ces cas là mais on voit bien qu'il y a un problème de mentalité, à croire que les joueurs de Dofus ont tous 9 ans =/

Car j'avais droit à sa sur la moitié des message...

Vous l'aurez compris, je suis dégouté, c'est bien la dernière fois que je prépare un event. Trop de bouleau pour au final rien du tout.

PS : désolé pour les fautes je suis mort, j'éditerais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Boufbolle Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Boufbolle   Coupe de Boufbolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Boufbolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Envent] Coupe de Boufbolle d'Amakna
» Organisation de l'équipe pour la coupe de Boufbolle (2)
» Menu spécial boufbolle
» Organisation de l'équipe pour la coupe de boufball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Cour :: Evènements-
Sauter vers: