Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher

Aller en bas 
+5
inferno-mar
Sylame
Repus Oiram
Poème
Koksys
9 participants
AuteurMessage
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Empty
MessageSujet: Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher   Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:38

Bonjour a toutes et a tous, amis Famaknéen !

Je me présente : je m'appelle Dark-Gosth, et je suis un jeune disciple sram, cercle de puissance 52. Je fait parti de l'alignement Brâkmarien, mais je ne suit pas aussi sadique que quelques démons que je connaît très bien Twisted Evil . Je suis un petit chasseur de cercle de puissance 16, et je serait sans doute boucher plus tard.

Dans la vrai vie, je suis un jeune garçon de 13 ans, avec bientôt 14 ans en septembre. Mes notes au collège sont aux alentours de 15/20, ce qui n'est pas du tout catastrophique pour moi. Bien que cette candidature risque d'être un peux longue, je ne suis pas un grand bavard dans la vie. Je suis plutôt du genre discret. Sinon, j'aime bien écouter Le Donjon De Naheulbeuk, et je pratique du football.

Et maintenant, si vous me le permettez, j'aimerait vous raconter mon RP :


"C'est un sram ... Un petit sram". Tel est la première phrase que j'entendit, une fois mis au monde par ma mère. Mes deux parents voulait faire de moi un guerrier redoutable ! Mon père était un Sacrieur très sévère, et ma mère était une Sramette très timide, et surtout, très discrète. Le début de mon éducation de guerrier ne manqua pas : a 3 ans, j'arrivait déja a maîtriser les dagues, et à 5 ans, je me sentait capable d'abattre un Bouftou Royal seul. Je ramenait souvent des 20/20 de l'école de combat, et mes parents étaient très fier de moi. Un jour, pour me récompenser de mes magnifiques notes obtenu a l'école, mes parents décidairent de m'enmener avec eux sur l'île de Moon. Pour moi, c'était un rêve qui devenait réalité ! Mais je garde en vérité un très mauvais souvenir de se voyage !! Certe, j'avait vu sur cette île, des milliers de personne maigres comme des clous ! Et une bonne dizaine de personnes sont mortes de faim devant moi !! J'était traumatisé par ces souvenirs, et à cause de cela, une fois rentrée a Amakna, mes notes baissées progressivement. Quand mon père apprit que mes notes devenait de plus en plus immonde, il me metta la raclée du siècle !! Je m'en rappelerait souvent, de cette "raclée de Sacrieur"... Après m'avoir envoyer trois sorts de puniton, il me regarda et me posa cette question : "Dark-Gosth ... Mon fils ... Rassure-moi : quelle métier voudrait-tu faire plus tard ?" Je voulu être franc avec lui et je lui répondit aussi sec : "Ecoute, papa : je vait te dire la vérité. Ce voyage sur l'île de Moon, j'en garde un très mauvais souvenir. Veux-tu savoir pourquoi ? Parceque le fait de voir ses personnes maigres comme un clou, avec rien dans le ventre, et presque mort de faim ... Sa m'as donnez envie de les aider : je voudrait faire les métiers de chasseur, puis de boucher, pour leurs donner la viande que je ferait moi-même !" Mon père était alors furieux comme un orage de Rushu qui éclatait au-dessus des Landes de Simidotes ! Il me chassa de la maison et me cria qu'il ne voulait plus jamais me voir. Je venait en même temp de tourner une page dans ma vie. J'allait vivre a présent seul. Je commença une carrière de chasseur, pour ensuite devenir boucher. Mais un jour que je chassait du Boufton a Amakna, j'eu l'air bien bête en me posant cette question : après avoir confectionné ma viande, a qui pourrait-je la donner ? Je ne pouvait pas aller non plus sur l'île de Moon ! J'était dépitée : tout ces efforts pour rien ! Je rentrer alors a Astrub, déçu comme un tofu qui vient de laisser sa petite proix s'échapper. Soudain, je passait devant une maison qui avait l'air bien sympathique. Sur la porte, c'était écrit : Famakna Food, grand restaurant dofusien ! Lorsque je rentrait dans le restaurant,ce fut le coup de foudre : l'accueil chaleureux et royal des sympathiques serveurs, les délicieux menus pas chers du tout, l'odeur de la nourriture, et surtout, le superbe gout délicieux de leurs menus. Je revenait alors plusieurs fois dans ce restaurant pour prendre un menu avec le reste de kamas que j'avait. Et un jour, je voulut rendre service au restaurant avec ma jeune carrière de chasseur, et ma futur carrière de boucher. La suite, je ne la connaît pas. C'est vous, amis Famaknéen, qui allez décider de mon destin.Vait-je être exclu ? Ou alors serait-je admis parmis-vous ? Voila, j'ai tout dit. Maintenant, a vous de jouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Poème
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Poème


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 23
Age : 36
Phrase favorite : bijour :)
Humeur : heu... ça dépend, là ça va
Classe : Eniripsa
Classes : Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Sacrie11
Date d'inscription : 10/08/2008

Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher   Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:57

Bon RP pour ton age Wink

Un peu jeune et ça se voit bien sûr mais tu m'as l'air très motivé et tu as fait un bon effort d'écriture. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher   Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:57

J'ai du mal à me prononcer,je suis plutôt neutre l'âge me chagrinant un peu.Je verrai en fonction de l'avis des autres membres ou d'une rencontre ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylame
Apprenti chef
Sylame


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 569
Age : 29
Phrase favorite : j'suis innocente
Humeur : ca dépent des jours
Classe : Sadidette
Classes : Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Sadida11
Date d'inscription : 29/09/2007

Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher   Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:03

j'aime bien ton Rp donc pour moi ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher   Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:13

J'aime bien l'histoire, mais ça fait un peu "paté", je te donne un POUW
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher   Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:07

Moi j'aime bien le RP et tu a l'air sympathique. (par contre y a quelques grosses fautes, je te conseille de les corriger vite fait, ça fait un peu tache). Je suis donc POUR, j'espere bientôt te rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher   Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:42

Pour man =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher   Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:54

Merci pour tout ces premiers pour, sa fait vraiment plaisir a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher   Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:51

Alors voila, cela fait une bonne semaine que ma candidature reste sans avoir aucun message ... Je patiente alors, jour après jour, que quelqun puisse remettre un vote à ma très cher candidature =) ... Je ne peux pas jouer à Dofus sans avoir une guilde =p, j'ai alors décider de passer un petit moment dans la guilde de "La Tour De Jade" en attendant vos réponses et votre décision finale du recrutement. (je quitterait alors évidemment La Tour De Jade pour vous rejoindre ^^). Je vait également en général tout les soirs pour prendre un délicieux menus contre mes quelques kamas. Ce message n'est rien d'autre que (s'il vous plaît, ne le prenait pas trop mal ='() un message qui pourrait attirer une petite attention sur ma candidature et savoir si oui ou non je serait recruté (malgrés les quelques problème qui serait arrivés, comme Poème qui a quitté la guilde). Alors voila, et je m'excuse du double post. S'il vous plaît, ne prenez pas mal ce message ='(

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Blenck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Blenck


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 972
Age : 32
Humeur : Joyeuse
Classe : Iop
Date d'inscription : 04/04/2008

Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher   Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:49

BAh, je sais pas ce qu'on attends pour te recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amakna-world.com
Fumseck
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Fumseck


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 47
Age : 28
Phrase favorite : Mange tout de suite ou ça sera froid!
Humeur : Je pète la forme(je pète aussi d'autre part;))
Classe : 1a9^^ Féca
Date d'inscription : 24/06/2008

Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher   Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:58

Ayant réussi mon test(même si manque de logique),je luia ccorde mon approbation, si c'est pas trop tard =p
Revenir en haut Aller en bas
Eixid Gnok
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Eixid Gnok


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 462
Age : 31
Phrase favorite : Freer than a bird
Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad .
Classe : Iopette ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher   Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:52

Pour une mise à l'essai, allez hop, on te recrute dès qu'on peut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Empty
MessageSujet: Re: Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher   Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Gosth, jeune chasseur (16) et futur boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Dark-Gosth est devenu ... Dark-Gore !!
» Blenck [Chasseur 30; boucher 26]
» Koksys [Chasseur, Boucher]
» Teyndo [Chasseur, Boucher, Paysan...]
» Métiers de la forêt (chasseur & boucher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: