Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de la guilde

Aller en bas 
+8
inferno-mar
Eixid Gnok
shel-umbre
Enhilou
el-ra
Khirin
Stanof
Repus Oiram
12 participants
AuteurMessage
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:28

Etant donné qu'en général,une image vaut mieux qu'un long discours,voici de quoi il retourne (il suffit de cliquer sur l'image pour la voir dans sa taille réelle):

Anniversaire de la guilde Affichefamaknafr3

Certains de nos membres étaient déjà dans la confidence(d'autres non)mais maintenant tout le monde l'est et du coup vous avez tous accès(en principe,si je me suis pas gouré lol)à une partie du forum qui jusque là n'était pas visible par tout le monde(située tout en bas du forum.Libre à vous d'y jeter un coup d'oeil et d'y participer si le coeur vous en dit.

Je vous invite donc à aller voir ici: https://famaknafood.forumpro.fr/forum-temporaire-event-pour-les-1-ans-de-la-guilde-f20/ et à regarder un peu le programme des festivités(et pourquoi pas apporter des idées supplémentaires ou autre^^)et déjà dans un premier temps,à me prévenir si vous y avez accès ou pas(histoire que je sache si j'ai merdé ou pas^^)


Dernière édition par Repus Oiram le Jeu 19 Juin - 6:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:35

Oui, de plus on aura besoin de tous les paysan car on a un craft de 50 000pains soit 150 000bés!
Revenir en haut Aller en bas
Khirin
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Khirin


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 636
Age : 16
Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D !
Humeur : Flemmard
Passe temps : Glander
Classe : Sram
Classes : Anniversaire de la guilde Sram11
Date d'inscription : 28/04/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:11

J'sais pas si je serait dispo silent
C'est a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/chuck
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:20

Techniquement ça doit plus ou moins s'étaler sur toute la journée(mais bon en fonction du nombre de membres dispos,des heures de disponibilité...etc on devrait pouvoir organiser un roulement^^)
D'où l'importance de consulter le topic de l'event : https://famaknafood.forumpro.fr/forum-temporaire-event-pour-les-1-ans-de-la-guilde-f20/
(je le remets car vu que j'ai édité mon premier message,je suis pas sur que tout le monde ait vu le changement,deux précautions valent mieux qu'une^^)
Revenir en haut Aller en bas
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 32
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:59

Le lien marche pas , je serais sans doute la pour l'évent mais si c'est toute la journée je pourrais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:25

Le lien marche bien --'
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:05

Pas de problème avec le lien de mon côté Smile

Sinon, serait-il possible de faire une image qui puisse tenir sans passage par ImageShake? (Genre comme la liste des menus)...Je pense que ce serait plus vendeur/moins chiant que de passer par un intermédiaire Smile Après je comprends que c'est pas le même enjeu que la carte des menus...IL y a beaucoup à écrire là!

Mais si ça peut marcher, ça n'en sera que plus agréable Smile
(Voir à faire plus en longueur qu'en largeur, là ça tiens même pas dans la largeur de mon pc qui est en 1280*1024!! O_O)

Sinon, bonne affiche, pas de soucis là dessus Very Happy S'il y a modif', je posterais ça sur le forum du 7ème Ordre Smile (A nos alliés aussi peut être Smile )

Bon courage pour cet event'!
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:19

Merci de tes encouragement Nilou Smile

PS: J'avais pas remarqué mais comment faire pour mettre une image comme dans notre carte? De plus passé par servimg sa charge plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:33

Bon je m'excuse d'avance car je sens que je risque d'être désagréable(mais bon j'ai passé une matinée à la c**)je suis censé faire de la pub sur tous les forums des alliés,alors que j'ai à peine le temps de faire une pause midi au boulot...etc

Et d'une c'est surement possible de faire comme pour les menus(vu que ma soeur a fait les menus et que c'est elle aussi qui a fait cette affiche)mais bon faut savoir qu'elle,comme moi,le graphisme c'est pas notre passion(à moi encore moins)qu'elle a pris déjà pas mal de temps pour faire ça,qu'elle doit servir,faucher du blé faire les comptes rendus,écouter les doléances de tout le monde sur le canal guilde et ainsi de suite.Du coup qu'elle a pas non plus que ça à faire.Surtout que la plupart des choses qu'elle a faites ont toujours quand même eu des critiques et continuent à en avoir,et que donc elle commence à accuser un peu le coup là.

Je sais,je pourrai très bien le faire moi même,mais comme je l'ai dit précédemment,le graphisme et tout ce qui s'en suit c'est pas du tout ma tasse de thé.Je suis passé par imageshack,par commodité car c'est ce que je prends toujours,et que j'ai pas le temps de me lancer dans la recherche d'un nouvel hébergeur d'image que je ne connais pas.

Du coup voilà,désolé de m'emporter comme ça(je me rends bien compte que rien n'a été dit méchamment ou autre)mais bon voilà quoi,je voulais quand même que ce soit dit.

P.S: mais merci quand même à toi Nilou d'avoir dit que l'affiche est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: re   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:59

... oO Wepus, si c'était pour répondre a mon post tu t'est trompé je disais a Nilou qui parler de "ImageShake" enfin,... Du moins je comprend totalement ta soeur qui m'a parlait hier et ce mat' je sais que se faire critiquer ne fait pas plaisir et que il faut pas exagerer! Eixid et Repus c'est LA Famakna Food:
-Ils servent au resto'
-Ils fauchent pour l'event
-Eixid fait le graph' du fofo
-Ils passent tout son temps libre pour la Famakna Food

Bref stop! Faudrait les laissé un peu au repos Eixidou et Wepus! Donc je m'engage a être dispo' pour le graph' (la première critique je STOP), servir au resto' (Si on me nomme serveur), et fauchez...

Du moins il y a un moment où on doit dire STOP et le moment est arrivé...
Voilà spécialement je ne l'ai pas mal pris Wepus Wink

Stanof...
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:23

Non non c'était pas pour répondre à ton post Stanof,c'était plus histoire de me défouler un ti coup après une matinée pourrie(ça fait du bien lol)et aussi histoire de prendre un peu la défense de ma soeur.Ton post fait plaisir Stanof,mais il ne faut pas exagérer non plus,Eixid et moi sommes loin d'être la Famakna,on est ni indispensables,ni irremplaçables.Si on quittait la guilde,il y aurait un ti battement de quelques jours où ça tournerait un peu moins bien,mais ça repartirait vite comme avant^^
Je tiens aussi à signaler que je n'ai rien contre les critiques et autres(au contraire ça permet d'avancer^^)mais que quitte à être critiqué,je préfère que ce soit sur des points qui me concernent et pour lesquels ça peut m'aider à progresser.
Parceque comme je l'ai dit et je le répète,j'ai aucun sens graphique,donc les histoires de taille,de couleur et compagnie,ça me passe très loin au dessus.Sachant que je ne suis pas graphiste,ni informaticien,ni quoi que ce soit de ce genre enfin voilà quoi,je pense que vous avez compris^^

Mais c'est sur que si c'est plus lisible pour les gens et ainsi de suite c'est d'autant mieux,mais en fait et c'était là où je voulais en venir avec mon coup de gueule(que je regrette et pour lequel je m'excuse à nouveau)c'est que ni ma frangine,ni moi ne nous y collerons,en revanche si quelqu'un(de plus compétent dans le domaine)veut le faire,il n'y a pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
el-ra
Ancien Foodien
Ancien Foodien
el-ra


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 384
Age : 32
Phrase favorite : c'est le jeu ma povre lucette
Humeur : bonne
Classe : sadida
Date d'inscription : 20/11/2007

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:27

lol! Stanof veut servir en plus d'être éleveur ben dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:33

Sa serait de la jalousie--' Je réagis c'est tout de plus tu n'est plus dans la guilde silent
Et si tu lit bien je dit: "Si besoin"...
Revenir en haut Aller en bas
shel-umbre
Ancien Foodien
Ancien Foodien
shel-umbre


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 61
Age : 35
Phrase favorite : Une dinde c'est bien, deux c'est mieux !
Humeur : Joyeuse mais anxieuse
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/06/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:49

A propos de l'affiche comme je l'ai dit a certains ce matin. Je suis dans des études de graphisme.

Donc je veux bien faire ou refaire l'affiche, mais il faut me dire sur msn quoi faire. Sachant que demain matin, je ne suis pas dispo et ce soir non plus, because dernières révisions et passage de l'oral de langue demain matin. Mais ce week je veux bien essayer de faire quelquechose.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eixid Gnok
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Eixid Gnok


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 462
Age : 31
Phrase favorite : Freer than a bird
Humeur : One day I feel so happy, Next day I feel so sad .
Classe : Iopette ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:09

Humm, je vois bien que c'est l'affiche qui coince mais je trouve qu'on devrait repartir sur l'event et son organisation plutôt que sur un détail graphique...C'est quand même ça le sujet et un mois c'est vite passé donc je vous invite à vous signaler et à proposer votre aide pour organiser tout ça plutôt que de tous s'obstiner là-dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Anniversaire de la guilde Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:30

50000 *s'évanoui* mais il faut tout ces pains pour l'event?
Revenir en haut Aller en bas
Thalinal
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Thalinal


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 711
Age : 30
Phrase favorite : Je roxxe un ane... Roxaaannnee
Humeur : Joyeux
Classe : Feca
Classes : Anniversaire de la guilde Faca11
Date d'inscription : 29/09/2007

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:32

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 721
Age : 30
Phrase favorite : Pouet!
Humeur : Tranquille
Classe : Sram/Eni
Date d'inscription : 18/04/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:32

Oui... Du moins on a déjà pas mal avancé!
Revenir en haut Aller en bas
inferno-mar
Ancien Foodien
Ancien Foodien
inferno-mar


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 426
Age : 29
Phrase favorite : pas touche à mon corbaqui daqui
Humeur : bonne question
Classe : enutrof
Classes : Anniversaire de la guilde Faca11
Date d'inscription : 08/04/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:34

bon je prend ma faux
Revenir en haut Aller en bas
Entora
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Entora


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 193
Age : 32
Phrase favorite : Ya du rab?
Humeur : bien
Classe : Cra
Date d'inscription : 04/04/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:10

Oui, parlons de l'event:
j'ai fait plusieurs (beaucoups) de propositions,mais a part une ou deux idees et quelques critiques,ca n'avance pas!!

Je vais m'y remettre le plus que je peux mais par exemple, pour les enigmes, il faudrait etre d'accord avec les positions des PNJ...

Enfin, du boulot en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Enhilou
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Enhilou


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 243
Age : 36
Phrase favorite : "Gaves-toi, ton estomac te le rendra!"
Humeur : Changeante...
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/03/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:38

L'Affiche est très bien enfin! J'disais juste que j'voyais mieux en format qui soit passable directement sans passé par le Servimg, parce que ces bourrées de pub, et que perso', chui sur un pc de merde là alors ça me fait laggé à mort et n'ai qu'une envie, c'est de couper la page, parce que le pc chauffe et plante u_u

Maintenant, j'ai critiqué le boulot de personne, si donner son avis c'est critiquer, j'ferme ma gueule c'est bon.

Pendant un temps j'ai moi aussi eu à faire service/gestion des stocks souvent toutes seules, et à y passer tout mon jeu de Dofus, alors je sais ce que c'est d'être overbook...

...Maintenant j'ai peut être fais la remarque au mauvais moment, mais j'pense que cette fois-ci je quitte le forum...De façon définitive. Je prends les choses trop à coeur, et ça a pas l'air d'être apprécié...Pis bon, après tout, j'suis plus des votres hein....

Bon jeu à vous tous.

(Désolée de mettre du HS, c'est vraiment pas mon genre, mais je sais pas où le mettre u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Mehewa
Eplucheur de patate
Mehewa


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 42
Age : 31
Phrase favorite : Phrase favorite : *
Humeur : (pelle) Massacrante
Classe : Sadida fourbe, tendance eniripsa :p
Date d'inscription : 20/06/2008

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:35

Je ne sais pas ce qui se passe, bon jeu à toi Enhilou, tout ce que je sais c'est que lorsque vous avez posté sur le forum THK en mettant l'affiche, elle était parfaite. Donc arrêtez de vous disputer c'est déja super la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisalchimiste70etjoaillo100doncbijoutier76etcordon
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:17

Bon désolé,j'aurai du faire ça hier soir,en fait Nilou et moi avons chacun eu de nos côtés respectifs,des journées un peu chiantes.Donc on est vite monté en pression et on a fait une montagne d'un rien,mais suite à une explication ig(qui était plus que nécessaire^^)sachez qu'il n'y a aucun conflit entre elle et moi,ni avec le reste de la guilde.
Donc tout ce qui précédait et qui n'a pas vraiment de rapport avec l'event,va être déplacé dans une partie plus appropriée(flood ou plutôt poubelle lol)et sachez aussi que nous aurons de nouveau le plaisir de voir notre petite Nilou nationale revenir sur le forum.
Comme je te l'ai dit hier Nilou,pour moi tu seras toujours considérée comme une membre de la FF et par conséquence,tu seras toujours plus que bienvenue ici^^
Donc voilà,encore désolé tout le monde,de vous avoir fait flippé comme ça,je 'men excuse bien bas Embarassed

EDIT: bon ben en fait il y a du flood et du pas flood et j'ai un peu la flemme de faire le tri,du coup je laisse tout ça comme ça,mais faut aps tenir compte de ce qui c'est dit sur l'image et le reste^^Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Soeurette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Grande-Soeurette


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 298
Age : 37
Phrase favorite : Piheros !!! Mon herooooos :p
Humeur : envieuse
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 06/11/2007

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:52

Hello vous !!

Je suis ravie que cette magnifique guilde ai bientôt 1 an. Ce sera un grand jour et si je suis là (je ne peux pas prévoir ça à l'avance), je serai bien sûr enchantée de venir vous faire un ptit coucou IG pour l'occaz ^^.

A bientôt et bravo pour toute cette organisation qui m'a l'air bien ficelée. (l'affiche est superbe :p)
Sœurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Repus Oiram


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 1382
Age : 38
Phrase favorite : Repus à votre service^^
Humeur : Pêchu(en gros j'ai la pêche^^)
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 11/11/2007

Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:41

*Croise les doigts pour que soeurette soit là le jour J*

Voilà une bonne nouvelle qui fait super plaisir,ça fait toujours autant de bien de te revoir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la guilde   Anniversaire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de la guilde !!
» Anniversaire de la guilde: course aux ingrédients
» Théâtre d'improvisation et anniversaire de la Guilde
» Un anniversaire !
» Anniversaire de El-Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Cour :: Evènements de la Guilde-
Sauter vers: