Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ahanilathor paysan 100 et boulanger 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahanilathor
Balayeur du resto



Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 28
Phrase favorite : Moins tu dors , plus t'es fort!
Humeur : Tranquille
Classe : Petit cra
Classes : Ahanilathor paysan 100 et boulanger 100  Cra12
Date d'inscription : 09/08/2012

Ahanilathor paysan 100 et boulanger 100  Empty
MessageSujet: Ahanilathor paysan 100 et boulanger 100    Ahanilathor paysan 100 et boulanger 100  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:23

Bonjour tout le monde , j’espère que vous allez bien . Je poste ma candidature pour rentrer dans votre superbe guilde . J'adore le rp , je viens assez souvent au restau ( même si pas trop ces dernier temps ) avant je venais souvent . Je suis paysan de cercle 100 et boulanger de cercle 100 ainsi qu'un petit cra de cercle 127 .

IRL

Je m’appelle Lucas , j'ai 16 ans j'aime l'ordinateur et les jeux vidéos , je fais du badminton en club ainsi que du judo .

RP

Mon nom est Ahanilathor ... Mes parents ont été tués quand j'étais petit par un cambrioleur du nom de Jackchir'arc je me suis juré de me venger mais il me fallait d'abord des kamas pour acheter des équipements , j'ai exercer deux métier jusque devenir maître dans ces deux ci je parle bien de Paysan et de Boulanger . Après avoir eu une base de kamas et des équipements je décidai de me venger , mais alors que je passais a Astrub je vis un vieux journal vieux de trois mois ou on pouvait lire : Jackchir'arc enfin décédé ! . Je me dis alors que faire maintenant , j'aurais exercer ces métiers pour rien ? Non ... Impossible je dois leur trouver une utilité , marchant dans les rues d'Astrub je passa alors près d'un restaurant , la Famakna Food , je vis qu'elle recrutait des membres possédant des métiers , je me dis alors que c'était pour moi , je rentrai vite chez moi et écrivit une lettre de candidature . Après l'avoir terminé , je me lu et relu pour voir si il n'y avais pas de faute , je n'en avais pas vu . Je sortis de chez moi mais ensuite il fallut que je retrouve le restaurant ce qui me pris assez longtemps . Une fois le restaurant retrouvé je rentrais et dedans , il y avais beaucoup de fourchettes par terre . Il y avait un Pandawa qui disais s' appeler Pandouf . Il était fort aimable et m'expliqua plusieurs choses sur ce restaurant qui se nommait la Famakna Food puis , je lui dis que j'avais une candidature et que je désirais travailler ici , je lui donnas la lettre et repartis en sifflotant .

Ps : Si vous m’acceptez je préviens que pendant environ deux semaines je ne me connecterais pas beaucoup , je vois de la famille que je vois très rarement .

Ps 2 : Désolé pour un rp un peu court

Ps 3 : ( pas la console ) je connais un peu Pandouf en jeu , j'ai fais du rp avec lui un soir , d’où le rp sur le Jackchir , il comprendra .


Bonne journée ,
Ahanilathor
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Ahanilathor paysan 100 et boulanger 100  Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Ahanilathor paysan 100 et boulanger 100  Empty
MessageSujet: Re: Ahanilathor paysan 100 et boulanger 100    Ahanilathor paysan 100 et boulanger 100  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:50

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahanilathor paysan 100 et boulanger 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleche [ Boulanger et Paysan ]
» Jona-than paysan-boulanger
» Gillebert(paysan 46- boulanger 86)
» Pitchoulou [Paysan 88; Boulanger 100]
» alevin (paysan 65 et boulanger 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: