Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alyzia [Pecheur ; Poissonier]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyzia
Balayeur du resto



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 5
Age : 28
Phrase favorite : C'est en faisant n'importe quoi ; Qu'on devient n'importe qui
Humeur : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Classe : Sadida
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Sadida11
Date d'inscription : 25/05/2012

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:28

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] 78391874ff

Après plusieurs années Karl commença à s'ennuyer,
Il avait passé temps de bon moment au sein de la F.F,
Il regrattait tout ce qu'il y avait pu y arriver,
Il avait voulu ressayer peu de temps après son exclusion,
Mais il avait décidé d'attendre, attendre, attendre, ...
Jusqu'au jour où ! Il prit son courage entre deux mains,
Leva son derrière, et courut au bureau de la F.F
Une fois arrivé sur place, il pu constater que,
Les bureaux de recrutements venez de fermer,
Mais il décida d'attendre le lendemain,
Durant ça nuit, il voulut faire sa candidature,
Mais manque de chance il avait oublié son stylo,
Il chercha, et trouva une fourchette,
Il l'a prit et commença à écrire sur un châtaignier

Citation :
Bonjour ou Bonsoir cher membre de la F.F,

Je viens en ce Samedi 26 mai poster ma candidature au sein de votre restaurant.

Je me présente (ou du moins re re re, après Reims & Chaneylle voici Alyzia), je m'appelle Karl, enfin plutôt Karl-Alexandre, surnommé Karl ou Kaka. J'ai actuellement 16 ans, et vie à Reims (51 ~ Marnes) cher mes grands-parents pour des questions scolaire. Actuellement en Seconde Bac Pro SEN (Système Électronique & Numérique), j'envisage par la suite de rentrer dans la Gendarmerie section N'Tech.
Sinon passionné de Laser-Games, j'y vais tout les samedis, ainsi que d'Informatique et de Jeu Vidéo.

Sur Dofus, je joue une Sadida nommé Alyzia, axé Terre de niveau 131 (mais qui évolue de jour en jour).
Question métier, je possède Pécheur 100 ; Poissonnier 100 ; Mineur 100 ; Bûcheron 100 ; et encore deux ou trois ...
Je possède aussi une iopette 200, Cratte 199, Osamodas 191, mais je ne suis presque pu présent sur ceux-ci.

Niveau horaire, je reste un joueur irrégulier. Je n'ai donc pas d'horaires fixes. Même si souvent le soir je suis présent encore 18h à 19, et 19h30 à 22h15

Autre jeu, je joue aussi à Minecraft, Counter Strike : Source (vivement le Global Offensive) ainsi qu'à SA-MP (San Andreas - MultiPlayer)

Ce qui me motive dans la F.F ?
Son organisation, son système de fonctionnement, ayant déjà été plusieurs fois au sein de votre communauté,
je sais et je connais le système de fonctionnement. C'est à l'aide de tout le monde, même 10minutes/jours que la F.F peut avancer.

Je tenais aussi à dire pour les membres qui m'auraient connu d'avant que je tenais à m'excuser. Et qu'en presque deux ans de temps j'ai beaucoup changé. Même enormement.

Sur ce, J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

Voilà, voilà.
J'espère que cette candidature vous aura plus, à la fois simple et construite. Merci d'avoir pris temps de la lire.
à très bientôt à la F.F,

Karl,
Alias Chaneylle, Alyzia
Revenir en haut Aller en bas
Com-pote
Serveur
Serveur
Com-pote


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Phrase favorite : Bon matin
Humeur : joviale
Passe temps : bouqine
Classe : Fecatte
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Faca11
Date d'inscription : 21/12/2011

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:31

" Actuellement en Seconde Bac Pro SEN (Système Électronique & Numérique), j'envisage par la suite de rentrer dans la Gendarmerie section N'Tech."

Oh mon dieu ! Comme moi *-* !

Malheureusement le Rp est court (voir trop), sinon bonne présentation Irl.

Mais je vois que tu as déjà été dans la Famakna Food, donc NEUTRE tendance "pour".

Revenir en haut Aller en bas
Sentry-Wind
Cuisinier
Cuisinier
Sentry-Wind


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 640
Age : 28
Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas.
Humeur : Stressé
Passe temps : OMGWTFBBQ
Classe : Sentinelle Aveugle !
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Zobal10
Date d'inscription : 23/07/2009

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:36

Bonjour !

Je suis désolé mais je suis obligé de mettre contre à cette candidature, tout simplement parce que je me rappelle de ton comportement totalement immature, bien que je sois mal placé pour utiliser ce terme.
Tu as insulté des clients en plein service, c'est ce qui t'as couté ton premier Ban si je me souviens bien.
Tu as commenté des candidatures d'autres personnes sans être membre,tu as saoulé tout le monde a tenir tête alors que tu avais tort.

Voilà a peu près tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Com-pote
Serveur
Serveur
Com-pote


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Phrase favorite : Bon matin
Humeur : joviale
Passe temps : bouqine
Classe : Fecatte
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Faca11
Date d'inscription : 21/12/2011

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:43

Sentry-Wind a écrit:

Tu as insulté des clients en plein service, c'est ce qui t'as couté ton premier Ban si je me souviens bien.
Tu as commenté des candidatures d'autres personnes sans être membre,tu as saoulé tout le monde a tenir tête alors que tu avais tort.

Mon vote passe à Alyzia [Pecheur ; Poissonier] 3832938892
Revenir en haut Aller en bas
Alyzia
Balayeur du resto



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 5
Age : 28
Phrase favorite : C'est en faisant n'importe quoi ; Qu'on devient n'importe qui
Humeur : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Classe : Sadida
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Sadida11
Date d'inscription : 25/05/2012

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:11

Sentry-Wind a écrit:
Bonjour !

Je suis désolé mais je suis obligé de mettre contre à cette candidature, tout simplement parce que je me rappelle de ton comportement totalement immature, bien que je sois mal placé pour utiliser ce terme.
Tu as insulté des clients en plein service, c'est ce qui t'as couté ton premier Ban si je me souviens bien.
Tu as commenté des candidatures d'autres personnes sans être membre,tu as saoulé tout le monde a tenir tête alors que tu avais tort.

Voilà a peu près tout ce que j'avais à dire

Il y a combien de temps de cela ?
De plus tu dis "des clients" c'est faux c'est "un", de plus, vous n'avez même pas étaient me demander pourquoi, vous avez eu sa version uniquement, moi j'ai essayé de donner la mienne on m'a envoyé balader ailleurs.

Il faut parfois oublier le passé, et penser au présent, sinon tu n’avanceras jamais.
Puis comme la citation le dit, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:19

Outre ce qui bien d'être dit, moi c'est plus le RP incohérent qui m'embête. Je pense que tu n'as pas bien saisi le concept. On doit être centré sur son personnage, donc ici Alyzia, et faire complètement abstraction du joueur.

Donc ici en faisant postuler Alyzia qui n'a jamais été la FF et en écrivant dans son RP...

Citation :
Après plusieurs années Karl commença à s'ennuyer,
Il avait passé temps de bon moment au sein de la F.F

... ça n'a aucun sens !

Et puis il y a également beaucoup de fautes. Donc je note ta motivation et ton attachement à la FF mais je suis désolé, impossible pour moi de mettre pour. Par contre je t'invite à venir le soir au resto (peut-être est-ce déjà fait, je ne suis pas très présent), pour qu'on voit si tu as réellement changé, et que toi tu puisse voir ce qui te manque pour un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alyzia
Balayeur du resto



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 5
Age : 28
Phrase favorite : C'est en faisant n'importe quoi ; Qu'on devient n'importe qui
Humeur : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Classe : Sadida
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Sadida11
Date d'inscription : 25/05/2012

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:37

Venir le soir ? Pandouf que je viennes pour être seul ? Non merci.
Il n'y a pu aucun membre connecté lors des services.
Je prends l'exemple d'hier. J'étais la à Amakna et à Astrub pendant environ 20minutes à Amakna et 30 à Astrub, aucun membre de la F.F. Donc comment veux-tu que je montre que j'ai changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:58

Tant pis alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
Com-pote
Serveur
Serveur
Com-pote


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Phrase favorite : Bon matin
Humeur : joviale
Passe temps : bouqine
Classe : Fecatte
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Faca11
Date d'inscription : 21/12/2011

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:11

Je suis là à Amakna en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sentry-Wind
Cuisinier
Cuisinier
Sentry-Wind


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 640
Age : 28
Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas.
Humeur : Stressé
Passe temps : OMGWTFBBQ
Classe : Sentinelle Aveugle !
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Zobal10
Date d'inscription : 23/07/2009

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:31

Alyzia a écrit:
Sentry-Wind a écrit:
Bonjour !

Je suis désolé mais je suis obligé de mettre contre à cette candidature, tout simplement parce que je me rappelle de ton comportement totalement immature, bien que je sois mal placé pour utiliser ce terme.
Tu as insulté des clients en plein service, c'est ce qui t'as couté ton premier Ban si je me souviens bien.
Tu as commenté des candidatures d'autres personnes sans être membre,tu as saoulé tout le monde a tenir tête alors que tu avais tort.

Voilà a peu près tout ce que j'avais à dire

Il y a combien de temps de cela ?
De plus tu dis "des clients" c'est faux c'est "un", de plus, vous n'avez même pas étaient me demander pourquoi, vous avez eu sa version uniquement, moi j'ai essayé de donner la mienne on m'a envoyé balader ailleurs.

Il faut parfois oublier le passé, et penser au présent, sinon tu n’avanceras jamais.
Puis comme la citation le dit, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

Mhhh... Voyons, je tape ton pseudo dans rechercher et je vois "Bannissement définitif" de plus la moitié de tes messages sont édités parce qu' ils sont déplacés.
Oublier la passé ? C'est toi qui reviens sur le passé encore et encore à dire "J'étais dans la Famakna et ça me manque".
Il faut croire que je suis un imbécile, mais tu iras relire tes messages du "passé".
Donc, je prend un exemple, un mec tue toute sa famille, il prend 50 ans de prison et 20 ans plus tard il dit "Ouais mais c'est du passé, seul les imbéciles changent pas d'avis, vous n'avancerez jamais dans la vie."
Je sais que mon exemple est complètement abusé, mais j'avais envie de le dire.
Moi je ne peux pas oublier quelqu'un qui a insulté un client et qui passait son temps a pourrir les candidatures des autres en commentant dessus.
Ah oui, je doute qu'il y ait des stylos dans Dofus.
Et pour terminer, si personne n'est jamais présent aux restaurants, pourquoi tu viens ? Pour qu'on te files les codes des coffres et que tu puisses repartir encore une fois ?
Ici c'est pas le moulin du village.
Revenir en haut Aller en bas
Alyzia
Balayeur du resto



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 5
Age : 28
Phrase favorite : C'est en faisant n'importe quoi ; Qu'on devient n'importe qui
Humeur : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Classe : Sadida
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Sadida11
Date d'inscription : 25/05/2012

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:55

Sentry-Wind a écrit:

Mhhh... Voyons, je tape ton pseudo dans rechercher et je vois "Bannissement définitif" de plus la moitié de tes messages sont édités parce qu' ils sont déplacés.
Oublier la passé ? C'est toi qui reviens sur le passé encore et encore à dire "J'étais dans la Famakna et ça me manque".
Il faut croire que je suis un imbécile, mais tu iras relire tes messages du "passé".
Donc, je prend un exemple, un mec tue toute sa famille, il prend 50 ans de prison et 20 ans plus tard il dit "Ouais mais c'est du passé, seul les imbéciles changent pas d'avis, vous n'avancerez jamais dans la vie."
Je sais que mon exemple est complètement abusé, mais j'avais envie de le dire.
Moi je ne peux pas oublier quelqu'un qui a insulté un client et qui passait son temps a pourrir les candidatures des autres en commentant dessus.
Ah oui, je doute qu'il y ait des stylos dans Dofus.
Et pour terminer, si personne n'est jamais présent aux restaurants, pourquoi tu viens ? Pour qu'on te files les codes des coffres et que tu puisses repartir encore une fois ?
Ici c'est pas le moulin du village.

Encore un qui parle sans savoir ... Le 'client' m'avait gonflé par mp, j'avoue avoir vite insulté, mais il m'avait un peu provoquer. Donc sur ce problème n'en parle pu, car tu ne sais rien. A par le faite que j'ai insulté ce client.

De plus, un stylo peut être une plume.

En suite quand tu dis que mon but est de 'voler' les coffres, euh, tu peux oublier ça. C'est pas pour ce qu'il y a que je vais devenir riche. Et niveau Kamas, j'en ai ... houlala beaucoup beaucoup. Donc encore une fois tu parles pour ne rien dire.

Pour finir, quant on dit "Ici c'est pas le moulin du village" ... Tu dis n'importe quoi. Ça aurait été moi qui serait partit & revenu, ... Ok, sauf que là ! Je ne suis pas partit, on m'a exclu.

Pour conclure, tu as l'air d'être le genre de personne qui croit tout savoir, sauf qu'enfaite, tu ne sais rien, et tu t'inventes des histoires totalement stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Sentry-Wind
Cuisinier
Cuisinier
Sentry-Wind


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 640
Age : 28
Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas.
Humeur : Stressé
Passe temps : OMGWTFBBQ
Classe : Sentinelle Aveugle !
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Zobal10
Date d'inscription : 23/07/2009

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:15

Tu me gonfles et je ne t'insultes pas.

Bref. Contre.

Et oui, j'invente des histoires, c'est moi qui est complètement fou ça doit être ça oui.

Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyzia
Balayeur du resto



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 5
Age : 28
Phrase favorite : C'est en faisant n'importe quoi ; Qu'on devient n'importe qui
Humeur : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Classe : Sadida
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Sadida11
Date d'inscription : 25/05/2012

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:34

Sentry-Wind a écrit:
Tu me gonfles et je ne t'insultes pas.

Je sais qu'au fond de toi tu as envie de me traiter de "petit con", ... Sauf que tu ne le dis pas. Tu es mal honnête.

Moi au contraire je suis honnête, et c'est ça qui m'a causé mon exclusion de la F.F .

La vie est dur. D'être honnête c'est mal, d'être mal honnête c'est mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sentry-Wind
Cuisinier
Cuisinier
Sentry-Wind


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 640
Age : 28
Phrase favorite : Le ridicule ne tue pas.
Humeur : Stressé
Passe temps : OMGWTFBBQ
Classe : Sentinelle Aveugle !
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Zobal10
Date d'inscription : 23/07/2009

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:55

Au pire... Mais je dis franchement au pire hein...

Tu arrêtes de me prendre la tête pour un vote ?

J'dis ça j'dis rien...

Moi après ça ne me dérange pas si tu continues, mais ça commence juste un peu a partir en discussion de sourd/gamin.
Et tu m'apportes la preuve en direct que tu n'as pas changé, t'es toujours aussi lourd.
Et pour le "Tu ne sais rien", désolé mais c'est toi qui sait rien, je sais tout, tu as insulté Kokoro-Kin, qui a l'époque était l'un de mes meilleurs amis, donc crois-moi que je suis aussi au courant de ce qui a été dit. Je suis pas né de la dernière pluie.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Com-pote
Serveur
Serveur
Com-pote


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Phrase favorite : Bon matin
Humeur : joviale
Passe temps : bouqine
Classe : Fecatte
Classes : Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Faca11
Date d'inscription : 21/12/2011

Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:13

*prépare les pop-corn pour la suite*

Si tu veux avoir une chance d'être recruté, il ne faut pas provoquer les membres de la guilde... Tu provoquerais ton supérieur IRL ? Moi sa aurais été direct (dommage que ça néxiste pas dans dofus..)

Tu provoques? ok alors en plus de la sortie ==>[] tu gagnes un ticket pour Pole Emploi..

Après mon vote reste le même je verrais quand je t'aurais rencontré


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Empty
MessageSujet: Re: Alyzia [Pecheur ; Poissonier]   Alyzia [Pecheur ; Poissonier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyzia [Pecheur ; Poissonier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lal-kolik [pêcheur, poissonier]
» Daiquiri [pêcheur 30, poissonier 17]
» Dowpeur [ Poissonier 35 et pêcheur 30 ]
» Mimosay(pecheur-poissonier)
» Dowpeur [Pêcheur 30 poissonier 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: