Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kanlip [Alchimiste de level 27]

Aller en bas 
+6
Ice-love
Raddhe
Pandouf
Sherrazade
Feather
Kanlip
10 participants
AuteurMessage
Kanlip
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 64
Age : 30
Phrase favorite : Lorsque la stupidité et l'ignorance se sont déversées sur la Terre, peu de gens avaient un parapluie.
Humeur : Heureux
Passe temps : Faucher
Classe : Sr...Féca
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Faca11
Date d'inscription : 17/07/2011

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:13

Chapitre I : L'enfance


Je suis né le 12 Novamaire 621 dans le village de la canopée à Otomaï. Mes parents me nommèrent Kanlip.
Je leur en voulais d'ailleurs , jamais il ne firent quelconque preuve d'amour à mon égard.
Né de père et de mère sram , mon destin était tout tracé , à un tel point d'ailleurs que pendant toute mon enfance j'ai été victime de préjugés.
Évidemment fils d'un sram kleptomane et ayant reçu une éducation de voleur , je ne pouvais être qu'un voleur.
Rapidement exclus de toute communauté , je décidais de devenir fort , fort pour me débrouiller mais aussi pour un jour pouvoir partir.
Pendant un jour d'entrainement , je vis un petit chacha blessé. Par réflexe , je courus jusqu'à chez otomaï lui demander de l'aide , cela pris plus d'une semaine , mais le chacha guérit.
La guérison miraculeuse de ce chacha m'avais amené une passion , l'alchimie.
Ce chacha devint un ami ainsi que mon compagnon , il prit le nom d'Izylis.


Je continuais ainsi jusqu'à ce que j'ai mes 9 ans , le 12 Novamaire 630.
Ce jour là comme le voulait la tradition , je devais choisir à quel dieux me vouer. Il me vins naturellement le désir de devenir sram , et fort comme mon père.
Mon dégout par rapport à lui ne m'empêchais pas de l'admirer , lui et sa force.
Ce jour là , mon père n'était même pas présent pour me voir devenir sram , ceci me renforçais dans mon idée de partir le plus tôt possible ainsi que dans ma haine à son égard.



Chapitre II : L'attaque


Nous sommes dans le mois de Descendre 635 , j'avais alors ma 14éme année , je commençais à être familiarisé avec toutes les plantes d'otomaï et je ne vivais pratiquement plus du tout chez moi , je dormait dans l'arbre hakam.
Un matin plutôt humide ou j'étais en dessous du village , j'entendis de forts bruits , je me précipitais au village , nous étions attaqués par des bandits , la canopée brulait.
Confiant de par la force que j'avais acquis , je tentais de sauver les villageois , j'étais fort , mais peux résistant et peu sage , si bien que je ne pût même me sauver.
Je ne dois ma survie qu'à une chute , je tombait en effet de l'arbre hakam en regrettant déjà ma vie qui ne durerait plus que le temps d'atteindre le sol.



Chapitre III : Désespoir et Révélations



J'entrouvre difficilement les yeux , premier étonnement , suis-je vraiment en vie ? Mes os me font mal , je ne peux pas vraiment bouger.
Je jette un œil autour de moi , Je suis dans une petite maison , elle ne me dit rien , bien qu'étant construite comme celles du village.
Un homme m'adresse la parole , il semble âgé et peu joyeux. C'est à ce moment là que mes yeux se fermèrent.

Mes yeux se ré-ouvrent , je me sens capable de me redresser sur mon lit. Le vieillard me veille toujours , il m'adresse la parole.
"Bonjour , je suis le docteur Morose , c'est une sacrée chute que tu as fais là , si tu le cherche , ton chacha va bien"
"Izylis .." dis-je en le pointant du doigt du mieux que je le pouvais
"Ah , c'est son nom , je crois bien que tu l'a protégé lors de la chute
Puis-je te demander de me raconter ce qu'il t'es arrivé ?"
Je racontais mon histoire depuis le tout début , je ne sais pourquoi mais j'avais confiance en cet homme.
"Ah , je vois .. Je me dois de te dire qu'il n'y a aucun autre survivant , de plus je crois que tu te trompe sur tes parents"
"Hein , comment ça .. Expliquez moi !"
"Et bien , tu te nommes bien Kanlip ?"
"Euh.. Oui."
"Et bien , ceci dans l'ancienne langue zoth signifie "Amour" , tes parents devaient être savant et réellement t'aimer"
Mon monde s'effondrait , ce n'était plus mon père , ni mon village que je haïssais , c'était moi et mon aveuglement , et c'est dans cet état que je me rendormis.



Chapitre IV : Il faut sauver Jeanne



Je rouvris les yeux , décidé à changer , je sortis de la petite maison du docteur , ou il n'était d'ailleurs pas et je descendis me poser dans un coin sombre dans l'arbre.
J'en avais décidé qu'il serait finit le temps ou je voulais être fort , je voulais uniquement être capable de protéger les êtres qui me sont chers.
L'agilité et la résistance seraient mes alliés les plus cher , mais surtout la sagesse.
C'est dans cet état d'esprit et en ayant décidé que je rendrais mon père fier de moi que je descendais vers le bas de l'arbre hakam.
J'y croisais le docteur , il était en proie au désespoir , sa femme c'était perdue dans la clairière de floribonde.
Je décidais de l'accompagner pour la sauver.

Nous sommes donc entrés dans ce village déserté et totalement conquis par les monstres.
Je combattais en protégeant le docteur , affrontement après affrontement , bitouf après bitouf , floribonde après floribonde.
Au bout d'une heure , nous avons enfin aperçu jeanne. Elle était exténuée , nous l'avons ramenée chez elle.
6 année passèrent ou le docteur m'apprenait l'alchimie qu'il tenait d'otomaï.
Ce n'est qu'après de nombreux remerciement que je décidait de me mettre en route , de tourner une page , en clair de quitter Otomaï.
J'entamais ma descente de l'arbre hakam le 10 jouillier 641 vers 18h.



Chapitre V : Une page se tourne


Je me rendis donc au village cotier , n'ayant pas un sous en poche j'embarquais clandestinement dans un bateau vers le port de sufokia.
Arrivé à bon port sans problème , je discutais un peu avec les gens sur le quais , qui m'expliquaient que pour faire un bon départ , se rendre à astrub serait une bonne idée.
Je décidais donc de suivre leurs conseils , je traversais la forêt d'amakna , c'était étrange pour moi qui ne connaissais que celle d'otomai , sombre et dangeureuse.
J'arrivais sans encombre jusqu'au village d'amakna , je croisais pas mal de gens et on m'indiqua le temple sram. J'y passais quelques jours , le 15 jouillier je vis une affiche.
collée près du zaap annonçant une fête d'anniversaire , celle d'un restaurant réputé. Je me renseignais sur celui-ci , ils recrutaient du monde et parmis ceux-ci , des alchimistes.
Par curiosité , le 16 jouillier bien qu'arrivant un peu tard je fût accueillis courtoisement par des gens forts sympathiques , la soirée fut inoubliable.
Je dois dire que j'eus du mal à aborder les gens , j'étais encore hanté par la solitude et les habitudes de rejet.
Peut-être l'ont ils sentis , je ne sais pas , néanmoins il m'abordèrent , me mirent à l'aise et surtout m'acceptèrent.
Dès lors je dois dire que j'ai sentis que je voulais en être.



Chapitre VI : Une nouvelle page s'ouvre




Le 17 jouillier , je me rendis à leur restaurant , à l'heure cette-fois , je crois que la seule chose que j'ai à dire , c'est qu'une personne qui se reconnaitra m'a dis qu'il fallais être prêt à offrir et recevoir
J'ai répondu que je ne voulais recevoir que le jour ou je pourrais donner. J'avais tord , ils m'ont déjà tellement donné .. J'aimerais qu'aujourd'hui ce soit à moi de donner.
Il se pourrait que j'ai enfin trouvé qui je veux protéger , mais aussi ce que je veux protéger , c'est un restaurant auquel je veux apporter ce que je pourrais.



Chapitre VII : L'avenir



Aujourd'hui nous sommes le 18 jouillier , j'arbore fièrement un bandeau rouge , tout comme mon père le faisait à l'époque , je suis Kanlip , fier d'être celui que je suis et je suis prêt à l'avenir. Mon histoire s'arrête ici , mais je souhaites continuer à l'écrire.
Si aujourd'hui je vous envoie cette lettre , racontant ce que je suis , qui j'ai été , c'est pour que vous compreniez ce que vous êtes pour moi et qui je veux être désormais.


Merci à tous en espérant que cette lecture ne vous sera pas désagréable.
Kanlip



_______________________________________________________________________________

Hrp :

Je m'appelle Arthur , j'ai 17 ans , je vis en Haute-Normandie , amateur de badminton et de vélo.
Je joue à dofus depuis 5 ans sur le serveur Maimane , si je rejoint hyrkul aujourd'hui ce n'est uniquement que pour ce restaurant.

Je sais ne pas posséder le level minimum en alchimie c'est pourquoi si jamais je suis accepté , je le uperais avant de vous rejoindre.

Mon sram n'est que level 10 et ne montera certainement que peu dans les levels

Donc merci pour ceux qui m'ont fait passer d'agréables moments jusqu'à là en espérant que ce n'est que le début, merci d'avance (Je m'excuse d'avance pour les fautes du type j'avancait , j'ai pris la salle habitude d'y mettre des T au lieux des S , j'espère ne pas en avoir oublié après les quelques relectures)


Dernière édition par Kanlip le Lun 18 Juil - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 31
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:25

Ton RP n'est pas parfait (notamment au niveau des conjugaisons et de la concordance des temps, je te l'accorde ^^), et tu n'as pas encore le niveau requis en alchimie, mais comme je t'aime bien et que tu as l'air motivé, tu as déjà mon Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherrazade
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Sherrazade


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 759
Age : 30
Phrase favorite : I believe i can fly ... I believe i can crash and die.
Humeur : Amoureuse
Passe temps : Péter des crânes
Classe : Dangereuse Fécatte...
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Faca11
Date d'inscription : 30/11/2008

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:33

Je suis du même avis que Fifi. (Et puis en plus... Haute Normandie quoi... <3)
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 31
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:49

J'ai failli mettre un contre pour la Normandie, il commence à y avoir un nid, et ça me fait peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:24

Joueur sympathique et bon rôliste !

Kanlip [Alchimiste de level 27] 2715265388

(Et puis le badminton ça roxxe)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 31
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:32

(Le badminton ça puduku)
Revenir en haut Aller en bas
Kanlip
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 64
Age : 30
Phrase favorite : Lorsque la stupidité et l'ignorance se sont déversées sur la Terre, peu de gens avaient un parapluie.
Humeur : Heureux
Passe temps : Faucher
Classe : Sr...Féca
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Faca11
Date d'inscription : 17/07/2011

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:56

Merci beaucoup pour vos commentaires , ça me fait plaisir




(Le badminton ça roxx !)
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:53

Ooooooh !!Un autre Normand !<3

Pour direct !
Et si tu me donne 50€, je te passe dans seance d'éssai !
Revenir en haut Aller en bas
Kanlip
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 64
Age : 30
Phrase favorite : Lorsque la stupidité et l'ignorance se sont déversées sur la Terre, peu de gens avaient un parapluie.
Humeur : Heureux
Passe temps : Faucher
Classe : Sr...Féca
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Faca11
Date d'inscription : 17/07/2011

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:04

[1erement : Je vous remercie tous.
2emement : J'actualiserais le niveau d'alchimie qui bouge continuellement
3emement : Raddhe en espèce ou tu accepte la carte ?]


Ps : Ah on est pas sur jol , je peux pas flooder pour le postcount ? (a)


Dernière édition par Kanlip le Lun 18 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice-love
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Ice-love


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 156
Age : 25
Phrase favorite : faire comme si la vie était un jeu et accepté la défaite
Humeur : pas contente
Classe : cratte
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Cra12
Date d'inscription : 01/05/2011

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:07

je crois que je vais mettre pour aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoria
Serveur
Serveur
Eoria


Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 515
Age : 35
Phrase favorite : Bienvenue au club!
Humeur : Gaie
Classe : Féca
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Anirip12
Date d'inscription : 30/06/2009

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:28

Quoi? Un Normand? contre!

Je plaisante ^^ Kanlip [Alchimiste de level 27] 2715265388
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:36

C'est vrai que trois Normands... ça devient lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Lilipucette


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 912
Age : 31
Phrase favorite : On parie ?
Humeur : Joueuse
Classe : Ecaflipette de Gouttière
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Acafli12
Date d'inscription : 05/03/2011

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:48

Très belle candidature malgré quelques fautes ! Mais tu as l'air motivé et ton parchemin est sympa, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Bisous
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Bisous


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 29
Phrase favorite : Bonsoir mademoiselle, voudriez vous partager un repas avec moi ?
Humeur : Très en chaleur.
Classe : Sacrieur
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Sacrie11
Date d'inscription : 14/06/2011

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:59

JOL ?!

Pour, ça me fait un copain jolien !
Revenir en haut Aller en bas
Kanlip
Ancien Foodien
Ancien Foodien



Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 64
Age : 30
Phrase favorite : Lorsque la stupidité et l'ignorance se sont déversées sur la Terre, peu de gens avaient un parapluie.
Humeur : Heureux
Passe temps : Faucher
Classe : Sr...Féca
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Faca11
Date d'inscription : 17/07/2011

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:08

Petit up pour dire que je suis passé 46 en tant qu'alchimiste , un grand merci à Pingu pour son aide généreuse , mais aussi à tout le monde pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Le-mysterieux
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Le-mysterieux


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 85
Age : 28
Phrase favorite : Le Temps, c'est des kamas
Humeur : Mysterieux...
Passe temps : passe partout et passe muraille ont un arrière arrière grand-père, comment s’appelle t-il ?
Classe : Peut-être ?
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Xalor11
Date d'inscription : 23/02/2011

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:29

Tu as mon POUR aussi, je t'ai croisé au restaurant et tu m'as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 31
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Kanlip [Alchimiste de level 27] Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:32

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanlip [Alchimiste de level 27] Empty
MessageSujet: Re: Kanlip [Alchimiste de level 27]   Kanlip [Alchimiste de level 27] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanlip [Alchimiste de level 27]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Level-upien !
» Anniversaire de Lord-jenova ( level-up)
» Une fête pour la guilde "Level-up"
» Moi [Alchimiste 30 ; Bucheron4]
» Frania, Alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté :: Membres bannis-
Sauter vers: