Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'un guerrier....

Aller en bas 
+2
Raddhe
Independence
6 participants
AuteurMessage
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 34
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Humeur : Sainte
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes : Le retour d'un guerrier.... Pandaw11
Date d'inscription : 25/03/2009

Le retour d'un guerrier.... Empty
MessageSujet: Le retour d'un guerrier....   Le retour d'un guerrier.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:31

Les lumiéres d'Amakna se sont eteinte depuis quelques bonnes heures lorsqu'une ombre fait son apparition aux alentours du chateau.
Ce personnage a la corpulence apparemment musclée , laissant toutefois apparaître quelques formes , notamment au niveau du ventre , n'a apparemment pas envie d'être reperer. Se faufilant a la maniére d'un ninja , l'homme , ou plutôt la " bête " semble connaître les lieux.

Ce n'est que devant la porte du chateau d'Amakna , que s'arrête les cent pas de l'individu. Aprés quelques efforts afin d'essayer d'ouvrir leur porte , l'homme se rend compte qu'elle est fermée a clé :

- P****n !! Toujours aussi prudent le vieux pochtron !!!!

D'un pas rassurant , il escalade le mur du chateau , comme s'il avait fait cette chose de multiples fois.
La se trouve une fenêtre , la seul fenêtre ouverte de l'etablissement :

- Ahahaha , j'le savais , depuis que le minus Teyndo est revenu , c'est le seul qui dort avec la fenêtre ouverte !

Enjambant la fenêtre , l'inconnu marche a tatôns dans le noir , sans manquer de renverser un peu de poussiéres , du poils a gratter apparemmment , dans le lit du petit être au teint pâle et aux vêtements violets ,qui dort le plus prés de l'encadrement enjambé auparavant.

L'individu connaît les lieux , c'est desormais certains , en avancant dans la grande salle servant de dortoir , il reborde tendrement les personne dormant dans les lits portant l'es ecriteau de " Lilipucette , Biehra , et Feather " .
Avant d'atteindre la porte donnant dans le restaurant , il manque de renversé une dizaine de fourchettes qui trainaient la , en essayant de derober quelques bouteilles de rhum qui etaient posées sur la table de nuit d'une grosse boule de graisse qui semble appartenir egalement a la déesse pandawa.

Alors qu'il pousse la derniére porte le separant de la grande salle , un grincement enorme de cette derniére le fit sursauter lui - même , par chance personne ne seras reveiller cette fois-ci.
Tout en descendant les infinis escaliers de la salle , il sort de sa cape Pandawushu un papyrus , une plume de corbac , et une bouteille de pandapilers.

Installés en bout de table , sirotant le precieux liquide , il pose alors le papyrus , apparemment deja bien rempli .
Mais pourquoi a t-il egalement ramené une plume de corbac ?Sait-il au moins ecrire ? Aucune idée.....

Sur les lignes du parchemin , sont ecrit ces quelques lignes.


Mes chers confréres,

Pandala , mis a part sa jungle hostile , ces pandawas bourrés , ces conflits entre Brakmar et Bonta dans les villages , ces braconniers , son maître Pandore , est une île paradisiaque , je vous assure !!
Neanmoins , ces quelques années passées la-bas , m'ont eloignés de la Famakna Food , et mangeait du poisson et de l'eucalyptus a longueur de journée , ben , ça m'ecoeure !! Je préfére les bonnes grosses beuveries du restau .
Certes , les Pandalettes ne sont pas mal la-bas , mais ça c'est une autre histoire.

Voila , donc si il vous reste une place aux cuisines ou a la direction , hé bien , je réenfile mon tablier pour de bon.

Ce parchemin s'autodetruira dans les cinq secondes aprés être lu , sellon l'Enutrof veireux qui me l'a vendu .

Donc en attendant vos reponses , passer une bonne journée , pour me trouver je serais a la taverne d'Amakna.

Inde'



[HRP] Voila , rien a changer chez moi , je m'apelle toujours Anthony , j'ai toujours 21 ans et je suis toujours aussi....aussi moi quoi !!!

Si il vous faut a nouveau des infos sur moi ou mon personnage IG , dites moi ce que vous voulez savoir , ça me barbe de tout le temps devoir me presenter ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : Le retour d'un guerrier.... Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

Le retour d'un guerrier.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier....   Le retour d'un guerrier.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:36

Raddhe,en arrivant avec sa soeur,vit le parchemin sur la table,vit le:

"Ce parchemin s'autodétruira dans les 5 secondes"

Il détourna immédiatement les yeux,et attendit les autres.Quand ils arriverent,Raddhe cria a tout les membres de la Famakna Food:

-Eh les gens !Ramenez vous !Faut que je vous montre quelque chose que j'ai vu en arrivant !

Tout le monde lut,et Raddhe écrivit sur un autre parchemin a côté:

Pour !Rien a redire !Bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 31
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Le retour d'un guerrier.... Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Le retour d'un guerrier.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier....   Le retour d'un guerrier.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:07

Pouuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Lilipucette
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Lilipucette


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 912
Age : 31
Phrase favorite : On parie ?
Humeur : Joueuse
Classe : Ecaflipette de Gouttière
Classes : Le retour d'un guerrier.... Acafli12
Date d'inscription : 05/03/2011

Le retour d'un guerrier.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier....   Le retour d'un guerrier.... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:19

Je suis pour uniquement parce que tu es aussi mauve que moi. Bon, aussi parce que tu es très sympathique. Ah, aussi parce que tu es un ancien Foodien et pour aussi parce que ton parchemin est génial.

Enfin voila, un énorme POUR

[Edit : pour a cause de ton avatar aussi Very Happy

De plus à l'attention de Feather: on a plus de rhum, Indé a tout volé. Tout s'explique]
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Le retour d'un guerrier.... Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Le retour d'un guerrier.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier....   Le retour d'un guerrier.... Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:44

Pouuuuuuuuuuuuuur un retour du panda le plus haut en couleur de la guilde ! Encore quelques pandas à recruter, et nous serons à nouveau la classe dominante Foodienne !

P.S: Je surkiffe ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 34
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Humeur : Sainte
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes : Le retour d'un guerrier.... Pandaw11
Date d'inscription : 25/03/2009

Le retour d'un guerrier.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier....   Le retour d'un guerrier.... Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:12

Merci pour ces premieres reponses positives , et désolé pour mon absence soudaine aujourd'hui , un contretemps m'a obliger a bouger rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Raddhe


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 702
Age : 27
Phrase favorite : Hm, saleté va.
Humeur : Moi Fumeur ? Non ! Aaah l'humeur..., ouais ça va...
Passe temps : Euh, pioncer
Classe : Moi ?Classe ?Bien sûr
Classes : Le retour d'un guerrier.... Sram11
Date d'inscription : 24/05/2010

Le retour d'un guerrier.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier....   Le retour d'un guerrier.... Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:03

Je pense qu'on peux le recruter maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Feather


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1358
Age : 31
Phrase favorite : Mèkèkidi
Humeur : Sereine
Classe : Jolie petite Crâbuzay
Classes : Le retour d'un guerrier.... Cra12
Date d'inscription : 01/08/2010

Le retour d'un guerrier.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier....   Le retour d'un guerrier.... Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:14

Bien sûr, encore faut-il qu'il soit connecté en même temps que nous ! Je comptais le faire hier soir mais il a déco le vilain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Le retour d'un guerrier.... Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Le retour d'un guerrier.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier....   Le retour d'un guerrier.... Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:37

POUR, bien sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Le retour d'un guerrier.... Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Le retour d'un guerrier.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier....   Le retour d'un guerrier.... Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:17

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un guerrier.... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un guerrier....   Le retour d'un guerrier.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un guerrier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lap's le retour
» Retour à la vie !
» Le retour de Dada !
» Ideas le retour
» Snyzer est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Membres nous ayant quitté-
Sauter vers: