Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boulangere [27] Paysan [45]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arc-Extras
Balayeur du resto



Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 3
Age : 27
Phrase favorite : Kikou ! Ca va ?
Humeur : Gentille,Chaleureuse
Passe temps : Faire du bon pain .
Classe : Petit Crâte gentille .
Classes : Boulangere [27] Paysan [45] Cra12
Date d'inscription : 16/01/2011

Boulangere [27] Paysan [45] Empty
MessageSujet: Boulangere [27] Paysan [45]   Boulangere [27] Paysan [45] Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:26



Un jour j'etait a Frigost je me promenais avec tous mes familliers (Tifoux Tigré et Bouloute) Je marcher pour me dégourdir les jambes alors j'en avais marre je suis partis faire des quetes . Quelque minute plus tard ... Je commence ma premiere quête je marche et tout d'un coup je vois une Mamansot très grande plus grande que presque 2 Mètres . Et je vois quelque chose bouger dans sa poche alors je touche et un petit Timansot saute sur moi et mord les cheveux . J'ai dit : Aïee pourquoi tu me fais sa Sad .Il me répond : Tiii Tiii Man Soott . Alors je le prend et je le remais dans la poche de sa maman (Mamansot ) .

2 Mois plus tard . Je me fais agresser par une Mamansot un Royal Mansot un Tiimansot et un monstre tout vert . Alors je me change parce que j'était en panoplie point d'experience . Alors je me mets en panoplie type Eau , puis je tue le Royal Mansot mais il me rester pas beaucoup de vie mais j'ai réussis . Après le combat un Pandawa viens me voir (Pandouf) Et on discutas ensemble et on parler d'un projet de guilde on chercher le nom et il me dit : Fankamna Food !!! . Alors je dit oui et on la crée moi je fesais les forums et lui il xp la guilde on était très content . Et un jour je rencontra mon homme (Le-Mysterieux) Au début on était tres tres timide ensemble mais sa c'est fais petit à petit et un jour un c'est lacher un bisous d'amour . Et nous sommes maintenant en 2011 et voilà je vais peut-etre dans cette guilde Surprised

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Maskenpierre'
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Maskenpierre'


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 141
Age : 28
Phrase favorite : Rien de sert de pleutrer, je suis psychopathe à souhait !
Humeur : Changeante.. Ou pas, je sais pas.. Sûrement..
Classe : Zobal masqué. (hohé hohé)
Classes : Boulangere [27] Paysan [45] Sadida11
Date d'inscription : 26/12/2009

Boulangere [27] Paysan [45] Empty
MessageSujet: Re: Boulangere [27] Paysan [45]   Boulangere [27] Paysan [45] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:10

Un bon conseil.
Refait ta candid. Lis les candidature acceptées et comme sa tu auras une idée de ce qu'est une candid apte. Wink


Dernière édition par Maskenpierre' le Mer 2 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri-Chissant
Buveur de laitlait
Henri-Chissant


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 54
Age : 27
Phrase favorite : On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la geule que l'on fait!
Humeur : Psychopate.
Passe temps : Vouvoyez Pandouf!
Classe : Zobalissiment beau.
Classes : Boulangere [27] Paysan [45] Sadida11
Date d'inscription : 22/02/2011

Boulangere [27] Paysan [45] Empty
MessageSujet: Re: Boulangere [27] Paysan [45]   Boulangere [27] Paysan [45] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:17

Heu..... c'est une histoire en Rôle-play ça?


Les temps de conjugaison sont très mâl utilisé et d'ailleurs il y a beaucoup de fautes je te conseille d'éditer ta

candid'

De plus tu n'a pas lu les rêgles.


Cordialement,Pinochio.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Boulangere [27] Paysan [45] Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Boulangere [27] Paysan [45] Empty
MessageSujet: Re: Boulangere [27] Paysan [45]   Boulangere [27] Paysan [45] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:55

Je veux bien être patient mais là désolé je ne peux pas accepter... Voici quelques extrats du Règlement


Citation :
→ Le titre du sujet devra être : Nom du personnage [ métiers ]
→ Vous devez avoir une orthographe quasi-irréprochable. Nous serons très stricts la dessus.
→ Vous devrez rédiger votre candidature en Roleplay.

(Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le RP, c'était expliqué)

Citation :
→ Une phrase commence pas une majuscule et ce termine par une ponctuation forte.
→ Nous attendons des postulants un RP de qualité avec un minimum de fautes d'orthographe, dans lequel doit apparaitre ce qui vous motive à nous rejoindre. Il faut également avoir les niveaux de métiers requis (les métiers autre que ceux utiles pour le restaurant sont dorénavant acceptés)
→ Afin de montrer que vous avez bien lu cette page le mot fourchette devra être placé dans votre candidature sans quoi elle sera refusée.


Bon, ça fait déjà 6 points enfreints, je ne m'estime pas trop sévère à ce stade en refusant définitivement la candidature.

Tu peux toujours retenter ta chance dans 15 jours si tu veux toujours nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Krazanova
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Krazanova


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 1060
Age : 34
Phrase favorite : En plein coeur!
Humeur : Charmeur
Passe temps : Faire raler Pandouf en l'appelant Patron !
Classe : Crâ Terre profond !
Classes : Boulangere [27] Paysan [45] Cra12
Date d'inscription : 12/05/2009

Boulangere [27] Paysan [45] Empty
MessageSujet: Re: Boulangere [27] Paysan [45]   Boulangere [27] Paysan [45] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:26

Carrément réinventer l'histoire de la FF, ben tu as de l'espoir toi !

A dans 15 jous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulangere [27] Paysan [45] Empty
MessageSujet: Re: Boulangere [27] Paysan [45]   Boulangere [27] Paysan [45] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulangere [27] Paysan [45]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulangere[27] Paysan [45] [Best of]
» Tortionnaire, Boulangère, Pêcheuse
» Buisson : [boulangère/paysanne]
» Macedoine [Alchimiste;Paysane;futur boulangère]
» Shozz [Paysanne 72 / Boulangere 87]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: