Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature II: Verveine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verveine
Balayeur du resto



Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 26
Phrase favorite : Calme toi, Oh jeune débutant :D
Humeur : Lunatique et Comique
Classe : Crâtte
Classes : Candidature II: Verveine. Cra12
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature II: Verveine. Empty
MessageSujet: Candidature II: Verveine.   Candidature II: Verveine. Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:06

Verveine, Boulanger (81), paysan (41) et bijoutier (50)
Je vous le redit bien le bonjour Very Happy
Ma candidature a été refusée et je suis aller m'expliquer:
*Verveine toqua, frappa, tambourina et enfin enfonça la porte de la Famakna Food. Un employé chargé de l'entretien s'exclama: "Hey ce n'est pas moi qui vais nettoyé !". Je lui répondit d'un ton très calme (Peut-être un peu méchamment): "Je veux parler à un responsable !".
Je vit que son regard se faisait insistant, je me suis donc retourner et là se dressait devant moi le dirigeant en personne. Je me suis vite calmée... Nous sommes donc parti s'installer dans son bureau. Il me demanda ce que je lui voulais, car il est vrai je n'avais encore rien dit.
Donc, monsieur le dirigeant, euh, c'est à dire que, je suis là pour... Enfaite je viens pour m'expliquer ! Il me demanda si c'était à propos de la candidature. C'est vraiment incroyable ! Il a tout de suite compris. Alors en faite, ma candidature et bien...j'ai menti. Enfaite j'avais peur
de votre réaction en lisant ma véritable histoire, mais maintenant vous dire la vérité est devenu une obligation.*
Pour tout vous dire (tout en parlant j'enlevais la ficelle de lin qui attachait mes cheveux) je suis la fille du grand roi Allister. Il me reconnut immédiatement. J'ai grandit avec mon père au château d'amakna, une enfance paisible certes mais oh combien ennuyeuse. Etant petite j'aimais
aller m'assoir près du zaap, à observer les allée, venus des preux chevalier, des aventurier en quête de sensations forte et autres personnages intriguant. J'ai toujours rêver de mettre un peu de piment dans ma vie, mais avec un père de sang royale, pour être une bonne princesse il faut
porter une perruque, des talons aiguilles et rester assise toute la journée à se pavaner sur son trône. Et un beau jour lorsque j'étais en train d'observer un osamodas intrépide essayant de dresser un piou, un homme est apparu près du zaap, il avait une tenue de vaillant guerrier et porter
l'emblème, le blason d'un groupe de personne s'occupant d'un restaurant. Je lui ai poser des dizaines de questions. Tous les deux on avait pris l'habitude de se revoir le samedi matin non loin du zaap, mais un beau jour il disparut. Une fois j'ai parlée a mon père de cette guilde, mais il
s'est toujours opposé a ce que j'y rentre. Voilà pourquoi j'ai inventée cette fausse candidature, pour ne pas que mon père entende parler d'une princesse qui aurait trouver sa place parmis un groupe d'aventurier restaurateurs, ça lui aurait mis la puce de bouftou à l'oreille. Mais voilà 1 semaine
qu'il a disparut sans laisser de traces. Je viens donc, si vous l'acceptez, m'engager chez vous, pour donner un sens à ma vie et de retrouver mon père !

Pour la petite histoire, je suis une adolescente de 14 ans qui comme dans le récit précédent veut donner du sens à sa vie, en brisant la banalité, et en me faisant des amis qui partageront mes pensées. J'aime me mettre dans la peau d'un personnage imaginaire et je vais essayer de vous convaincre que
le Role Play est fait pour moi !

Amicalement, Verveine, une amie qui vous veut du bien Very Happy[strike]

P.S: Sachez aussi que je suis extremement motiver et que j'ai plusieurs projets en têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Cuumon


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 827
Age : 36
Phrase favorite : Un sram et ça repart !
Humeur : Taciturne
Classe : Oui je sais, j'ai trop la classe :)
Classes : Candidature II: Verveine. Sram11
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature II: Verveine. Empty
MessageSujet: Re: Candidature II: Verveine.   Candidature II: Verveine. Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:02

Règles toujours pas lues. C'est pas faute de te l'avoir dit. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature II: Verveine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Verveine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: