Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Malédiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyaila
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Nyaila


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 107
Age : 30
Phrase favorite : *baille* ...
Humeur : Triste
Classe : Joueuse téméraire d'Ecaflip
Classes : Malédiction Acafli12
Date d'inscription : 16/03/2010

Malédiction Empty
MessageSujet: Malédiction   Malédiction Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:04

*juste devant le restaurant, un tofu en mauvais état porte un message, celui ci tombe*
*vous dépliez le message*

J'espère que ce message arrivera à destination, ou à quelqu'un qui pourra m'aider.

Avant toute chose, je vais expliquer ce qui c'est passé avant ...

Hier soir, devant la Famakna, j'ai forcée Orcrist à me lire une lettre que Adanedhel m'avait écrite si jamais il venait à mourir.
Voici exactement le contenu de la lettre :


"Ma chère Nyaila, si tu lis cette lettre c'est que je suis mort.
Je suis parti loin de toi pour éloigner le mauvais sort, je ne veux pas qu'il t'atteigne, car il frappe toutes celles que j'aimerai avoir auprès de moi jusqu'à la fin de mes jours.
Et tu es de loin celle que j'ai aimé le plus."

Vous avez du remarquer que en ce moment Adanedhel est très mal. Je vais vous expliquer pourquoi.

Orcrist et Adanedhel sont frères. Leurs parents n'étaient pas de la même faction.
La mère était Bontarienne, et le père Brakmarien. Ce mariage fut donc vu d'un très mauvais oeil. Et c'est ainsi que la famille du coté de le mère et Oto Mustam ont lancés une malédiction.

Jamais les parents et leurs descendants ne pourront être heureux avec quelqu'un.

C'est pour cette raison que Adanedhel boit comme un pandawa depuis quelques jours.
Il se fait du mal par ce que je suis la. Orcrist à décidé de l'enfermer quelque part au sommet du mont Ki Pou. Je cherche un moyen d'annuler la malédiction pour les frères.

Je suis aller voir Otomai, sans succès. J'ai pourchassée Ogivol pour en apprendre un peu plus sur les malédictions. Je me suis ensuite enrôlée à Brakmar la sombre pour pouvoir trouver un moyen de pression contre Oto Mustam, une attaque directe étant suicidaire.
Je ne trouve toujours pas.

Sauf que quand j'ai su le contenu de la lettre, je suis partie directement à Brakmar sans cacher mes véritables intentions. Une fois devant Oto Mustam, j'ai compris les dangers de cette attaque.

J'ai du prendre la fuite, je me trouve depuis hier soir à Brakmar, mais il n'y a pas longtemps, en changeant de cachette, une escouade m'a interceptée. J'ai réussi à m'échapper encore, mais je suis blessée, je me suis réfugiée dans une maison du quartiers des bijoutiers. Et malgré tout ce que je dis à Pandalkhol avec des tofus messagers, je ne vais pas bien.

Ne prenez pas de risque, mais si vous le pouvez, j'aurai besoin d'aide ...


Dernière édition par Nyaila le Mar 1 Juin - 19:43, édité 2 fois (Raison : (fautes))
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Wonderland


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 271
Age : 30
Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux !
Humeur : Croque la vie à pleine dents !
Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique
Classes : Malédiction Sadida11
Date d'inscription : 01/12/2009

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:38

Après avoir parcouru le parchemin, Wondy l'accrocha à la porte du restaurant. Elle commença ensuite à réfléchir à toute allure. Elle acheta un tofu furtif et envoya le message suivant à Nya :
"Nya... J'espère que tu aura mon message et que ce tofu ne te fera pas repérer. Malgré mes ailes d'ange, je vais essayer d'infiltrer Brâkmar pour venir t'aider. Il faut juste que tu me dises où tu te trouves.

Wondy"
Elle monta ensuite sur sa dragodinde et partit en vitesse.

Elle fila jusqu'aux landes de sidimotes en zaap et se dirigea vers l'entrée Est de Brâkmar.
Elle s'enfonça jusqu'au quartier des tailleurs, évitant les gardes. Mais elle fût repéré. Après avoir fracassé le crâne de nombreux gardes, elle finit enfin par trouver Nya grâce à l'aide d'Evantin et Pandalkhol.
Nya était blessée : une entaille au ventre due à un combat contre un garde. Wondy la soigna à l'aide de potions et de poupées.
Ensuite, Nya leur raconta ses mésaventures...
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Malédiction Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:03

Après avoir décrit l'étrange comportement de Pandalkhol hier soir, dans son journal de bord, Koksys retourna devant le restaurant avant d'appercevoir un parchemin qui flottait au vent, devant le restaurant.

"Tiens tiens... Ces idiots de cuisiniers auraient-ils oubliés quelque chose devant chez eux ? Niark !"

Il s'empara du parchemin, et essayait de lire. Après avoir parcouru, il pensa :

"Mais... Tout s'explique enfin ! Voilà pourquoi Pandalkhol était si... Idiot, hier soir !"

Soudain, une flamme de vengeance raviva les orbites vide de Koksys. Un sourire démoniaque grimpait progressivement sur ses maxillaires...

"Mais je n'en est absolument rien à faire ! Ces inconscients sont partis voir le Général Oto Mustam... Ils ont manqués de respect à Brâkmar ! De toute façon, c'est trop tard : Pandalkhol m'a défié, et m'a même menacé ! Le combat sera inévitable !"

Il froissa le parchemin, avant de le lancer rageusement par terre. Comme la dernière fois, il regarda le restaurant de la Famakna Food avec une immense haine, et il marmonna :
-Bientôt, ce jour viendra, maudit restaurant !

[HRP] Je tiens à préciser que les injures que Koksys lance sur la FF et Pandalkhol sont uniquement Roleplay, donc ce n'est pas à prendre mal ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Malédiction Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:43

Message placé dans l'armoire à courrier des cuisiniers de la Famakna Food daté du 31 maisial.


Citation :
Chers compagnons,

J'écris juste ce petit mot pour vous prévenir que je dois partir cette nuit à Pandala pour une affaire urgente. rien d'inquiétant, mais je serai absent jusqu'à ce Vendanor 4 juinssidor. Je compte sur vous pour assurer le service et les affaires de la guilde. J'éspère que ces étranges histoires de malédictions dont j'ai eu vent l'autre soir se seront arrangées.

Bien à vous, Pandouf

P.S: n'oubliez pas de faire les courses à la foire du Trool relatives au dernier invantaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction de Rushu
» [Event] La malédiction de Crocoburio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Archives du Restaurant :: Archives Publiques :: Grande Salle du Restaurant [RP]-
Sauter vers: