Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres AVA !

Aller en bas 
+9
Namilatuese
Eilonwy
Pandouf
Shironawar
Enu-Ronron
Mache-fer
Keijin
Hystorike
Anarkhia
13 participants
AuteurMessage
Anarkhia
Balayeur du resto
Anarkhia


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Phrase favorite : La puissance n'est rien sans la maitrise.
Humeur : Couwle
Classe : Iop
Classes : Présentation des membres AVA ! Iop11
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:44

Hello les Foodiens !

A la suite de ce post, les AVAs viendront se présenter un à un afin que vous les connaissiez mieux ^^

AVAiens, AVAiennes, Fommes, c'est à vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hystorike
Balayeur du resto
Hystorike


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 26
Phrase favorite : Quand tu veux pas, tu peux pas.
Humeur : Humeur**:
Passe temps : Jouer à la tague!
Classe : Gay en Libertay
Classes : Présentation des membres AVA ! Cra12
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:18

Hello,Hystorique-larnier à vôtre service =D, Je suis fier Espion des AVA's, J'exerce les métiers de boulanger-Paysan-Forgeur d'épées(moin expérimenté). Je suis de cercle 84, crâ basé sur la terre.

IRL:Je m'apelle Will, j'ai 12 ans je joue au Hockey, j'aime le plein air, Et la Xbox.Je vis au Canada a drummondville, et j'ai oublié un truc? Ah ouais je joue à dofus
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Balayeur du resto
Anarkhia


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 8
Age : 30
Phrase favorite : La puissance n'est rien sans la maitrise.
Humeur : Couwle
Classe : Iop
Classes : Présentation des membres AVA ! Iop11
Date d'inscription : 14/02/2010

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:12

" Qu.. que quoi ?! ze dois me prés..*hips*..enter ??
Voilà ce qu'on pouvait entendre en cette douce soirée de Martalo, sortant de la taverne de la Bagrutte où était présent Anarkhia, disciple de Iop maitrisant aussi bien la terre que l'alcoolisme.
- Booooooooooon d'accooord ... je commence !
Oooooooh c'est la mèèèère Crocabulia qui a perdu ses chachas et qui crit du fond de son antre à qui les lui rendra !! C'est le père Rasta-Fary qui lui a répondu "m'dame la mère Crocabulia vos chachas n'sont pas perdus "...
C'est alors que Carkai, le Pandawa qui était autrefois réputé pour avoir bu plus de 70 Bières Bwork en moins de 5 minutes, arriva et mis un grand coup de marteau au pauvre Iop.
- On te demande pas de chanter cervelle de Iop !!!
- *ZzzzzzZzzzzzZzzzzzZ* hein ? vous voulez que je chant ...
Carkai remit un coup de Marteau a Anarkhia qui tomba dans les pommes.
- Au moins, tu me casseras pas les oreilles comme ça !



[HRP] Oyé oyé les Foodiens, je me présente: Anarkhia, Disciple de Iop maitrisant la descente d'alcool ... la terre, de cercle 187 à cette heure. Je coupe du bois à mes heures perdues, oui je suis bucheron de cercle 78. Il m'arrive de fabriquer quelques bijoux, et oui je suis aussi bijoutier de cercle 81. Il m'arrive de tenter quelques expériences sur mes anneaux que je signe d'un: Anarkhia, Maitre Joiallomage. J'aime beaucoup m'assoir près d'un arbre pour tailler un baton, je suis aussi Sculpteur de Baton de cercle 40.
On me connait aussi sous le nom de Revolutionnaire, disciple de Cra, maitre Paysan et Boulanger ou encore Sara-Pelle, vieille enutrof chance, retraitée et de cercle 141.

Irl, on m'appel William, jeune kevin de 16 ans adorant sauter sur les jolies demoiselles jeune presque adulte, si si é_è, de 16 ans, en seconde générale, habitant dans les bouches-du-rhone . J'aime faire la fête, sortir avec mes amis et passer des soirées sympas sur Dofus ^^ [/HRP]

Bonne lecture,
Anarkhia, meneur AVA !


Dernière édition par Anarkhia le Lun 8 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keijin
Balayeur du resto



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1
Age : 29
Phrase favorite : Jerry
Humeur : Joyeux
Classe : Ecaflip
Classes : Présentation des membres AVA ! Acafli12
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:51

Bonjour-Bonsoir, Jeune Foodiens !

Alors tout d'abord, Commençons par ou ? Pile : L'IRL, Face : IG.

*Lance une pièce et la mange*

Oups, On verra sa plus tard.

Lee air L :

Je suis un jeune collégien, en classe de 3eme, niveau 15, Vivant dans une grotte dans le Val de Marne. Arborant fièrement son attachement pour l'Alliance (Comment sa, nous ne sommes pas sur WoW ?) et pour les Ecaflips ! Sinon, j'écoute de tout, du rock (Un peu beaucoup moin Mad) au R'n'B (Idem que pour le rock) en passant par le Divers, Les tube des années 90 (What is love, What else ?) et aussi du Günther (Oh, You touch my tralala.). Je pratique le Sport de chambre ! Et oui, Taper sur un clavier à longueur de journée est un sport (Du moin, pour certains.).

Et maintenant, découvrons la cuis...l'IG :

Mon Ecaflip (Vous l'aurez compris dans Lee air L.) est actuellement de cercle 125, Axé sur la Terre (Peut-être Terre/Air ou Terre/CC dans le futur ?) est disponible si besoin d'aide. Ses métiers sont Jedi Paysan (77), Maître Boulanger (100) et Apprentis Alchimiste (26).

Pour plus d'info ou faire plus amples connaissance, /w Keijin.
Bonne journée-soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mache-fer
Balayeur du resto



Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 11
Age : 27
Phrase favorite : Si tu veux kamasser, va droper.
Humeur : Dofustique!
Classe : Enutrof
Classes : Présentation des membres AVA ! Anutro12
Date d'inscription : 19/02/2010

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:27

Bref,*hips* je crois que *hips* je devrais aussi commencer a me *hips* présenter... What a Face

Bon... l'en jeu...

J'suis un vieux jeune enutrof, avant, j'étais CC/Eau, et a présent, je suis Eau/Sagesse. Je pratique le métier gros pêcheur (A sens large), Maitre poissonnier, bijoutier et joaillomage. J'ai déjà droper un fameux dofus... un dofawa... euh, un Dofus emeraude! Grace a lui j'ai réussi a me parchotter, ce qui m'est d'une grand utilité dans le mode sagesse.

Sinon, j'adore la bière et les marcassins! (Tellement que je me transforme en lui!)

Bon... dans la vie réelle (Ca se mange?) a présent affraid

Donc, je m'apelle Mitch, 14 ans, j'habite proche dans la frontière de belgique/allemagne/Pays-Bas, et biensur, je parle toute ces langues!

J'suis pour le moment en 2ième secondaire (Correspondant a la 4ième chez les français) et j'm'y débrouille pas mal. Mes passions c'est l'ordi (Ah ouai?) la musique métal *Smiley inexistant* et temps en temps du reggae afro

Un p'tit dicton que j'ai vu sur les énutrofs. tongue

Jamais aussi bien servit que par soi-même
C'est en minant qu'on deviens vigneron
On a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard
L'argent, c'est comme les femmes; pour le garder, il faut s'en occuper; sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre
Ce n'est pas parce que je suis un vieux pommier que je donne de vieilles pommes.
Celui qui a dit "l'important n'est pas de gagner mais de participer" avait sûrement perdu la partie.
Une fortune est toujours plus à l'abri dans mon sac que dans le tien
Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
Les enutrofs ont du mal a marcher, c'est normal leur sac est plein a craquer.

Ainsi se termine ma présentation! Toute autre question sera biensur répondu en fesant un p'tit /w Mache-fer!

Never give you up! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Ronron
Balayeur du resto



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 12
Age : 28
Phrase favorite : Just For Fun !
Humeur : La routine
Classe : EnuTrof
Classes : Présentation des membres AVA ! Anutro12
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:38

Ami du jour bonsoir, ami du soir bonjour ! Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir !

In Gameeeuh je joue un disciple Enutrof de cercle 146 centré sur la chance et les Coups Critiques, maitrisant avec ces Coups Critiques et sa chance divers métiers : Boulanger de cercle 44, Alchimiste de cercle 56 et pêcheur de cercle 21. Mais avec ma chance en mousse je n'ai toujours pas droper de Dofus Turquoise silent .

In Real Life, je suis un jeune de 13 ans qui s'appelle Nico (Nicolas) qui est en classe de 4° qui vit dans un coin encerclé de montagne : Albertville, je pratique sinon le Badminton comme sport. A par ça j'écoute que trois types de musiques... Le rap que je pense beaucoup d'entre vous n'aime pas mais je n'écoute pas les raps avec 100% d'insultes mais ceux avec des vraies paroles comme Kamel l'ancien, Tunisiano, Neuilly Etc... Ensuite j'aime aussi beaucoup la musique nice comme la techno, l'electro, disco (David guetta en autre).

Pour faire plus amples connaissances soit m'MP IG, soit alors on au resto.
Et si vous avez besoin de ma Prospection, /w Enu-ronceur ^^'.
Bonne journée, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shironawar
Balayeur du resto



Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1
Age : 30
Phrase favorite : La puissance n'est rien sans maitrise
Humeur : Humeur de joueur
Classe : Ecaflip
Classes : Présentation des membres AVA ! Acafli12
Date d'inscription : 17/02/2010

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:01

Grand brun au yeux vert cherche une ... Woops on est pas sur Mythe-Ique Mad
Donc tout d'abort Ièrèlement je suis un grand brun au yeux vert de 16 ans nommé Eddy fier lycéen de premièere année et habitant MARSEILLE santa
J'aime etre avec ma femme,faire la fiesta avec mes potes, les jolies filles, le basket Basketball et Daufe husse cheers

Ig j'incarne Shironawar, Dieu écaflip sunny de cercle 149 actuelement maitrisant la force et les metiers de Paysan boulanger.


Pour finir ( et pour le style ) j'ajouterais ceci

La puissance n'est rien sans maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Présentation des membres AVA ! Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:34

Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy
Balayeur du resto
Eilonwy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 2
Age : 28
Phrase favorite : Sauve un arbre, mange un castor !
Humeur : J'aime la vie que j'ai
Classe : Disciple Crâ
Classes : Présentation des membres AVA ! Cra12
Date d'inscription : 15/02/2010

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:30

Par un beau matin frais d'hiver, je décidai de sortir de ma petite hutte de bois...
Et oui, même pour les forts archers que sont les Crâ, la chasse en hiver s'avère difficile. De plus, ma maîtrise parfaite de la faux et du pétrisseur m'était peu utile en cet saison froide !
C'est ainsi, qu'armé de mon arc et d'un carquois, je filai à travers les arbres à l'affut d'une proie. Je marchai lentement, le silence qui régnait m'intimidait. Bien que je chassais pour me nourrir, j'aimais beaucoup la nature...
Soudain, une brindille craqua sous le poids d'un sanglier. Je bondis en bandant mon arc, ma flèche jailli pour se ficher dans le thorax de l'animal qui s'effondra dans un grognement.
Enfin un repas convenable ! Puis, de nouveau une brindille craqua...
Cette fois ce n'était pas un sanglier mais un Sadida presque mort, les doigts gelés et ses poils ( aaaah ces fameux poils...), oui, donc ses poils presque totalement givrés ! Je reconnu rapidement Supersadi-da.
" Hep ! T'au...aurais pas vu m...ma feuille ? "
- Ta feuille ?
- Ouuais ma feuille !
- Euh, je vais te ramener chez moi et tu pourras te réchauffer et te calmer...
- MA FEUIILLLE !
- Ok Ok, qui y'avait-il sur ta feuille ?
- L'accord des Foodiens pour l'Alliance !
...


[HRP] Dans la vraie vie réelle qui est la véritable puisqu'elle est vraie, je suis un jeune garçon de 13 ans ( Ouais bientôt 14 ! Youpla ! )
Je vis à Gap ! Me demandais pas où c'est, j'aurais du mal à vous le dire moi même ! C'est dans les Hautes-Alpes...c'est tout ce que je sais.
Je suis grand sportif ( je rigole ), je fais de l'escalade ( 6B pour les connaisseurs ) et des échecs ( moqueries interdites ).
Je suis en 4° allemand mais je ne sais toujours pas parler allemand xD .
J'aime sortir avec mes potes (Youhou c'est la fête ! )
J'écoute beaucoup de reggae...

Voilà, je joue aussi régulièrement à Dofus, j'incarne un Crâ de cercle 169 orienté Terre/CC, je joue aussi sur l'eniripsa de la guilde ( toujours pratiques ces petites créatures ! ), il se nomme Milanière et est de cercle 140. Voilà...
J'oublie une chose ! Je suis marié à Anarkhia, fondamental non ? [HRP]

Heureux de l'Alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namilatuese
Balayeur du resto



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 28
Phrase favorite : Yo les guildeux.
Humeur : joyeux
Classe : Sacrieur
Classes : Présentation des membres AVA ! Sacrie11
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:36

Bonjour Foodiens, Foodiennes.

Je me présente:

IRL:
Jeune homme de 14 ans.J'habite dans les Hauts-de-Seine dans le 92 près de Paris.
Je pratique le ping-pong et l'escalade(6a pour ceux qui pratiquent c'est le niveau en dessous de Eilon Wink ).Je lis pas mal de manga.

Ig:
Sacrieuse d'élément airde cercle 131 basée sur les dagues et leurs (mes) coups critiques ravageurs.
Je suis maitre alchimiste, chasseur de niveau 50 et boucher 32.
Je travaille actuellement pour me fabriquer des bottes Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Mouh-stique
Balayeur du resto



Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 3
Age : 31
Phrase favorite : Taggle hugo !
Humeur : Dépend des jours
Classe : Crâ (multi)
Classes : Présentation des membres AVA ! Cra12
Date d'inscription : 09/03/2010

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:07

[RP]

Par un nuageux soir de Martalo, un disciple de cra ayant récemment abandonné la voie laborieuse de l'agilité se baladait en Astrub, se plaignant de son mal de dos. Il allait prendre un verre à la taverne quand il croisa son vieil ami, Xtremx. Celui-ci lui proposa donc de venir manger avec lui au restaurant "Famakna Food", au lieu de se contenter d'une bière. Ne connaissant pas encore ce restaurant, il suivi donc son ami, poussé par sa curiosité.

Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'il découvrit l'animation qui régnait dans le restaurant ! Tout sauf un vrai restaurant organisé, ou chacun discute avec les gens mangeant à la même table que lui. Plutôt un brouhaha général, ou chacun discutait avec des gens à l'autre bout de la salle.

Il s'assit donc à table avec Xtremx, et profita de son bon repas, offert par son ami.

Lorsque vint le moment de repartir, une bien jolie serveur lui tendit un parchemin, qu'il remplit. On pouvait y lire :

Ce parchemin a pour but d'apprendre à mieux connaître nos clients et leurs habitudes de consommation. Toute personne répondant à ce parchemin se verra offrir une bière !

Nom : Mouh-stique

Cercles de puissance : 109

Repas préféré : Je mange de tout et n'importe quoi, n'importe quand ... Et j'en suis fier !

Bière préférée : Celle du Chabrûlé, sans aucun doute !

[/RP]

[HRP]

Bon ben euh voila, j'crois que vous savez en gros que j'suis un Cra, passé multi récemment (enfin, ça vous le saviez pas, mais dans le RP j'ai dis que j'suis plus agi, donc j'vous le dit, j'suis multi maintenant :p)

Donc ben Irl moi c'est Adrien, j'ai 17 ans, j'habite dans le nôôôôôrd.

J'suis en terminale S spé fleurs (enfin, spé SVT quoi :p), et puis ben euh voila quoi

Mes activités préférées dans la vie c'est euh manger, dormir, me faire à manger, lire,écouter de la musique (reggae) puis accessoirement jouer à l'ordi, comme tout geek qui se respecte :Mouh: (oui, alors le :Mouh: c'est mon emote perso sur le fofo AVA, avec un copyright dessus et tout et tout ! :hap:)

Enfin bref voila quoi ^^

Donc ben euh bonne soirée à vous,

Mouh


Dernière édition par Mouh-stique le Ven 12 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Wonderland


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 271
Age : 30
Phrase favorite : Il en faut peu pour être heureux !
Humeur : Croque la vie à pleine dents !
Classe : Sadidette à épine, qui s'y frotte s'y pique
Classes : Présentation des membres AVA ! Sadida11
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:32

Anarkhia a écrit:
[i]"
- Booooooooooon d'accooord ... je commence !
Oooooooh c'est la mèèèère Crocabulia qui a perdu ses chachas et qui crit du fond de son antre à qui les lui rendra !! C'est le père Rasta-Fary qui lui a répondu "m'dame la mère Crocabulia vos chachas n'sont pas perdus "...


Sara-Pelle, vieille enutrof chance, retraitée et de cercle 141.

[/HRP] J'adore ta petite chanson ! Tu cartonnes

Mais tu ose massacrer mon prénom avec cette blague que j'ai entendu des milliards x10² de fois ! " Saracroche ?! Nan nan, Sarapelle !" Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Koksys
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Koksys


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 2240
Age : 27
Phrase favorite : À mort !
Humeur : Dégénérante
Passe temps : Tuer, manger, dormir, tuer, manger, dormir...
Classe : Sram psycopathe
Classes : Présentation des membres AVA ! Sram11
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:34

Bienvenue à tout ce joyeux monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famaknafood.forumpro.fr
vince-gold
Balayeur du resto



Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 1
Age : 30
Phrase favorite : J'ai le seum
Humeur : Summer
Classe : Sacrieur
Classes : Présentation des membres AVA ! Sacrie11
Date d'inscription : 05/05/2010

Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:12

Helloooooooo Moi C'est le grand, beau et fier Vincent ( Vince pour les intimes), J'ai 16ans, 17 => octobre prochain. Je suis en seconde général que j'ai redoublé donc voila on peux pas dire que je suis une lumière. Je suis né et j'ai habitais 9 ans la ville d'Aix en Provence !!! Maintenant j'habite dans une campagne pas loin de Poitiers dans le 86. J'aime le sport, les potes, et les filles ( Je suis comme tout le monde quoi Razz)

Dans Dofus je suis un Sacrieur Air de lvl 160 de pseudo Vince-Gold protecteur de la guilde Ad Vitam Aeternam.

Voila et bien à bientot dans le monde des douzes j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres AVA ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres AVA !   Présentation des membres AVA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres AVA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres
» Les membres : leurs créations
» Effets de la drogue sur les membres de la guilde
» Présentation de caractères des artisans
» Présentation de sku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Zaap du Coin des Bouftous :: Antre du floodeur fou [HRP]-
Sauter vers: