Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La fin des Sorceleurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazette d'Astrub
Balayeur du resto
Gazette d'Astrub


Masculin
Nombre de messages : 18
Classes : La fin des Sorceleurs ? Anirip12
Date d'inscription : 25/08/2009

La fin des Sorceleurs ? Empty
MessageSujet: La fin des Sorceleurs ?   La fin des Sorceleurs ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:49

Gazette d'Astrub - 27 Fraouctor 639

Une société pas si innocente ?



Certains pensaient sûrement qu'il s'agissait d'une guilde secrète et innoncente. En effet le célèbre Ordre Souverain des Sorceleurs a su plus ou moins s'illustrer dans le passé par des faits -bien que jamais prouvés- remarquables. Bien sûr il va de soi que les Sorceleurs ont toujours été hors la loi, ce qui n'inquiétait pas autorités royales outre mesure jusqu'a présent.

En effet le sombre fait qui nous a été communiqué avant-hier par la milice d'Amakna vient quelque peu noirir le tableau. La plus grande partie de l'Ordre s'est révélée être au lieu de doux hors-la-loi une bande de DANGEREUX CRIMINELS ! Ils ont été surpris dans la nuit en train de forcer la porte du cabinet privé du Roi Allister. Emprisonnés, la milice s'est aussitôt lancée sur les traces de l'Ordre. Malheuresement il semblerait que la majeure partie des autres disciples de se soit enfuie. Les gardes ont trouvé le quartier général déserté et l'ont méticuleusement fouillé. Les résultats de la fouille sont pour le moment tenus aux secret. Une liste complète des personnes impliquées dans la triste affaire sera bientôt rendue pulique.

Autre sujet douteux, la jeune fille qui s'est jetée à la mer il y a peu (Eglantynne Cassegrain, je vous renvoie à mes précédants articles) s'est révélée être la belle soeur du meneur de l'Ordre, le sinistre Gorzil Von Flambée. Voilà qui pimente joliement l'affaire, les recherches vont bon train au chateau d'Amakna. Il évident que la dispertion de l'Ordre est un évènement réjouissant pour la communauté du Monde des Douze, le verdict de la cour d'Amakna sera annoncé trés prochainement. Nous invitions tout de même nos lecteurs à rester extremement prudents, de dangereux individus courent encore dans la nature. Si vous avait apperçu un Sorceleur, contactez immédiatement la milice d'Amakna.

D'autres informations prochainement !

Votre envoyée spéciale, Lydie-Haute
Revenir en haut Aller en bas
Magh-Icyenne
Balayeur du resto



Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1
Age : 113
Phrase favorite : ...
Humeur : ...
Classe : Xélor
Classes : La fin des Sorceleurs ? Xalor11
Date d'inscription : 27/08/2009

La fin des Sorceleurs ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Sorceleurs ?   La fin des Sorceleurs ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:59

Maljour à tous, je me présente Magh-Icyenne Prêtresse de Kerlparo et Sorcelleuse accomplit.

Si je viens ici, c'est pour mettre en garde notre Lydie Haute.

Ma chère Lydie, un conseil n'importunez pas l'Ordre, ne vous attaquez pas a ce que vous ne pourriez comprendre, notre Crocoburio a déja juré votre perte.

Si vous voulez restez en vie, tenez vous tranquille dans votre coin, occupez vous de vos affaire minables.
Revenir en haut Aller en bas
Gazette d'Astrub
Balayeur du resto
Gazette d'Astrub


Masculin
Nombre de messages : 18
Classes : La fin des Sorceleurs ? Anirip12
Date d'inscription : 25/08/2009

La fin des Sorceleurs ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Sorceleurs ?   La fin des Sorceleurs ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:15

Gazette d'Astrub - 28 Fraouctor 639


Evasion massive à la prison d'Amakna, de nombreux individus recherchés.



Nous avons le regrets d'annoncer à nos lecteurs que les cinqs Sorceleurs emprisonnés dans les géôles du chêteau d'Amakna ont pu tous s'évader dans la nuit. Il avaient été emprisonnés pour avoir tanté de s'introduire de force dans la cabinet privé du roi Allister. Ils sont apparemment parvenus à berner la vigilence de leurs gardiens avec l'aide d'une complicité exterieure. Il est trés probable que d'autres Sorceleurs les ai aidé dans cette évasion.
Les autres membres sont pour la pluspart en fuite et ne sont pas les principaux objets des actives recherches lancées par la milice. Les fouilles effectuées dans le quartier général de l'Ordre n'ont pas donné grand chose, la pluspart des papiers étant codés mais elle sont toujours actuellement poursuivies. Nous vous communiquons les portraits des individus recherchés.

Ils ne sont pas tous incrimés ou Sorceleurs actuels mais nous vous recommandons la plus grande prudence avec ces individus.


La fin des Sorceleurs ? Ordre10

De gauche à droite, de haut en bas: Agafya de la Cruche, Zotz, Selenhan Des Kranage, Ribosome De Laminera, Baaleretour, Asdepique Trèfle, Felhis, Glandalf Le Gland, Gorzil Von Flambé la Bête du Nord, Hepzibah Von Flambée la Peste de l'Ouest, Magh Icyenne la Ténébreuse, Mortica Levenblood.


Par Olaf Lagaff
Revenir en haut Aller en bas
Gazette d'Astrub
Balayeur du resto
Gazette d'Astrub


Masculin
Nombre de messages : 18
Classes : La fin des Sorceleurs ? Anirip12
Date d'inscription : 25/08/2009

La fin des Sorceleurs ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Sorceleurs ?   La fin des Sorceleurs ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:38

Gazette d'Astrub - 10 Novamaire 639

Dissolution de la Secte Maléfique


C'est avec un immense plaisir que la Gazette publie aujourd'hui officiellement la fin de l'Ordre Souverain des Sorceleurs. C'est grâce à la brillante intervantion de la Milice Royale, à la direction du commandant Earlendil que la tristement célèbre secte maléfique dont nous parlons depuis de longs moins à pu être dissoute par les autorités Royales. Il ne restait que peu de membres actifs depuis les récentes poursuites judiciaires mais on pouvait encore compter dans les rangs de l'organisation, le féroce Gorzil Von Flambée et sa soeur la cruelle Hepzibah, ou encore la terrible Hibas-tet. Les Miliciens ont pu coincer ces crimminels et c'est avec joie que le journal vous informe de l'emprisonnement de la redoutée Hepzibah Von Flambée, dite la peste de l'ouest, qui croupie en ce moment mêm dans les géôles Amaknéenne. Pour plus d'information à propos de cette diabolique histoire, nous vous conférons à nos précédents articles. Mais tout, de suite place à la sensationelle interview d'Earlendil en personne, meneur de la Milice Royale et directeur des oppération dans cette affaire !

Lydie-Haute : Peut être pourriez vous vous présenter brièvement à nos lecteurs ?
Earlendil : Et bien, je suis un disciple de Feca. On m'a donné le nom d'Earlendil.
Lydie-Haute : Hum.. Mais encore ?
Earlendil : Que dire d'autre...
Earlendil : J'ai longtemps roulé ma bosse, ne sachant que faire. J'ai mené quelques guildes avant des les dissoudre ou de les voir mourir...
Earlendil : Je ne suis pas doué pour parler de moi... peut-etre pourrions nous passer aux questions ?
Lydie-Haute : Avec plaisir
Lydie-Haute : Donc, vous avez réussi à retrouver la piste des dangereux dirigeants, racontez nous tout.
Earlendil : Ah, les Sorceleurs ?
Lydie-Haute : Evidemment Gorzil et sa soeur Hepzibah
Earlendil : Bien, vous ne savez surement pas que lorsque la Semper Paratus était encore debout
Earlendil : Une Haine profonde nous liait
Lydie-Haute : En effet, d'aprés les rumeurs.
Earlendil : C'est donc avec plaisir que j'ai accepté la tache de les enfermer.
Earlendil : Les retrouver n'as pas été simple.
Earlendil : Ces gens sont fourbes, ils disposent d'un réseau très étendu
Lydie-Haute : Normal ils se cachaient tous depuis que le scandale avait éclaté au grand jours (avec mes sublimes articles)
Earlendil : Mais l'appat du gain a eut raison de leur chef.
Earlendil : Nous avons circuler la rumeur que nous avions la VRAIE relique de Sacrieur
Earlendil : Gorzil voulu vérifier, vous pensez
Earlendil : c'est ainsi qu'on lui mit la main dessus, ainsi qu'à sa soeur.
Lydie-Haute : C'est trés judicieux.
Lydie-Haute : Combien d'individu sous vos ordres disposiez vous pour l'oppération ?
Earlendil : Seulement trois.
Earlendil : Honey, Seisui et Elinae.
Earlendil : Nous ne pouvions courrir le risque que nos jeunes recrues soient blessée.
Lydie-Haute : C'est fort peu
Earlendil : Nous sommes peu nombreux de fait.
Lydie-Haute : Honey n'est il pas Mercenaire ?
Earlendil : En effet, c'est ce qui m'a amené à me demander s'il était judicieux de le prendre parmis nous.
Earlendil : Mais c'est un vieil amis et je lui fait entièrement confiance.
Lydie-Haute : Bien
Lydie-Haute : Racontez nous donc cette palpitante oppération !
Earlendil : Alors
Earlendil : En fait, j'ai reçus une lettre anonyme m'informant que les dirigeants de cette secte se trouvaient à Astrub.
Earlendil : Surement un riverain effrayé...
Earlendil : Mais Astrub n'est pas dans notre juridiction, les mercenaires veillent à l'independance de leur ville...
Earlendil : Nous avons donc pensé les attirer, nos plus jeunes recrues ont donc fait courrir le bruit que nous détenions une relique de Sacrieur.
Earlendil : Qu'elle serait cachée dans une maison du port de Madrestam
Earlendil : Les deux larrons, vous pensez, on voulu s'en rendre compte par eux meme
Earlendil : il avait une histoire étrange de reliques, dont certaines seraient divines...
Earlendil : (si je me souviens bien)
Lydie-Haute : C'est exact
Earlendil : Nous avons disposé nos hommes, fort peu nombreux donc, tout autour de la maison
Lydie-Haute : Bien que ce n'est jamais été officiellement prouvé
Earlendil : Elinae fit semblant de monter la garde.
Earlendil : Elle se fit assomer, et les brigands se croyant en sureté entrèrent
Earlendil : Nous n'avions plus qu'à les cueillir
Earlendil : il étaient épuisés par leur cavale
Earlendil : ils n'ont donc meme pas essayé de se défendre.
Lydie-Haute : Merveilleux !
Earlendil : ils séjournent dans les cachots du roi en ce moment.
Lydie-Haute : Mais comme on le sait Gorzil a pu s'échapper
Earlendil : Une information qu'il aurait mieu vallut ne pas réveler
Earlendil : Aucune chance de l'attraper desormais...
Lydie-Haute : Vraiment ? Enfin bon la moitié de la région est au courant
Lydie-Haute : Ne soyez pas si modeste !
Earlendil : Je ne suis pas modeste mais réaliste. C'est peut-etre une crapule mais une crapule intelligente et disposant de nombreux contacts obscurs.
Earlendil : Quoi qu'il en soit nous n'abandonons pas.
Lydie-Haute : Magnifique
Lydie-Haute : Qu'adviendra-t-il d'Hepzibah Von Flambée ?
Earlendil : Elle sera jougée, par notre roi bien aimé.
Earlendil : Ensuite croupir en prison surement.
Lydie-Haute : Vous ne craignez pas une tantative d'évasion ?
Earlendil : C'est possible c'est vrai, mais Elinae veille. Elle n'a pas aimé le coup sur le crâne...
Earlendil : ...très rancunière...
Lydie-Haute : Mais elle aura surement des complices de l'exterieur
Earlendil : Vous ne connaissez pas ma soeur, m'dame. Elle n'aura aucune difficulté à tenir tête à plusieurs personnes le temps que nous arrivions.
Earlendil : Servante d'Osamodas, vous comprennez ?
Lydie-Haute : Hum
Earlendil : Non Hepzibah est en prison et le restera.
Lydie-Haute : Je reste incrédule.. vous savez bien que ces gens manipulent les forces du mal
Lydie-Haute : Hum, votre opinion sur l'affaire ?
Earlendil : Una affaire louche mais les arrestations ont été rondement menées.
Earlendil : Je pense que nous n'avons plus rien à craindre de ces gens.
Lydie-Haute : Hum le grand chef reste néanmoins en fuite
Earlendil : Sans une grande partie de ses sbires, sans sa soeur. Il n'est plus que l'ombre de lui meme.
Earlendil : tout juste bon à se cacher.
Lydie-Haute : On aimerait le croire.
Earlendil : douteriez vous de ma parole ?
Lydie-Haute : Bien sûr que non, votre milice a été merveilleuse
Lydie-Haute : Vous devriez certainement obtenir un avancement je pense ?
Earlendil : Oh non, ma place me convient parfaitement.
Earlendil : Oh mais le temps s'écoule ! Il est l'heure de mon entrevue avec sa Majesté.
Earlendil : Je suis navré de devoir interrompre cet entretiens.
Lydie-Haute : Merci infiniment pour ces précisions !
Earlendil : Je serais ravi de le poursuivre autour d'un diner en votre comagnie.
Earlendil clin d'oeil.
Lydie-Haute : A bientôt j'espere, bonne continuation.
Earlendil : Je vous remercie. Vous de même.
Earlendil : Pensez au diner.
Earlendil clin d'oeil.
Earlendil : Madame, au revoir.

C'était le commandant Earlendil, chef de la Milice Royale, propios reccueillis par Lydie Haute, rédactrice en chef.


La Gazette d'Astrub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des Sorceleurs ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des Sorceleurs ?   La fin des Sorceleurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Sorceleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses des Sorceleurs
» Ordre Souverain des Sorceleurs
» Une interview exclusive sur l'Ordre des Sorceleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Archives du Restaurant :: Archives Publiques :: Grande Salle du Restaurant [RP]-
Sauter vers: