Famakna Food
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famakna Food

Le forum officiel de la Famakna Food (Guilde à vocation Roleplay et animation présente sur le serveur Hyrkul (Dofus) en [4, 8])
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009

Aller en bas 
+5
Woplak
Khirin
Pandouf
Independence
Le-barbu
9 participants
AuteurMessage
Le-barbu
Balayeur du resto



Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 35
Phrase favorite : aucune idée
Humeur : telle est la question
Classe : Bien sur que j'ai la classe (Sadida)
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Sadida11
Date d'inscription : 17/06/2009

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:38

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 11152_banniere_tournois1

Bonjour à tous les hyrkulien et à toutes les hyrkulienne,

Nous nous adressons aujourd'hui à l'ensemble de la communauté afin de vous proposez un tournoi en 4 vs 4 le dimanche 5 juillet 2009.
Ce tournoi s'adresse a tous les joueurs ayant dépassé le niveau 150 et ce jusqu'au niveau 200.

Nous proposons donc ci-dessous le règlement du tournoi en question que nous vous invitons à lire attentivement avant de poster quoi que ce soit. S'il s'avère que vous êtes attirés par les règles qui y sont définies et souhaitez vous inscrire, n'hésitez-pas à constituer une équipe fiable et à venir en communiquer la liste complète ici.

Le tournoi ce deroulera en [2;3]

Règles du tournoi :

Règles générales :

*Le tournoi est ouvert à toutes les classes sans exception.

*La participation se fait après acceptation de l’inscription par les organisateurs d’une équipe conforme au présent règlement. L’inscription fonctionne par présentation d’une liste de 4 joueurs formant une équipe et dépôt de 40.000k, soit l’équivalent de 10.000k par joueur.

*Aucune équipe ne peut être composée de plus d’un personnage d’une classe donnée.

*Aucun personnages ne doit se situer en dessous du niveau 150.

*Le déroulement de l’événement se fait par combinaison du système de poules et du système d’éliminations successives, le tout en plusieurs étapes (Le nombre d'étapes sera choisi en fonction du nombre d'équipes inscrites).

*Les combats se font en temps limité (40 minutes maximum), si ce délai est dépassé l'équipe qui aura perdu le moins de membre sera déclaré vainqueur.

*Les spectateurs sont autorisés à regarder les combats.

*Le flood sous toutes ses formes est interdit.

*Les insultes, propos dégradants, anti-classe, simulations de bug général, de lag ou autres, etc… sont interdits. Les organisateurs se donnent le droit de disqualifier le ou les responsable(s) ou même l’équipe entière de celui qui a proféré, ce, pour le restant du tournoi.

*En dehors du flood, aucune restriction n’est imposée aux dialogues entre les participants durant les combats. Chacun est libre d’échanger dans tous les cannaux ou d’adopter le mutisme pendant la durée des combats.

*L’exploitation de bugs est interdite.

*L’équipe du vainqueur du duel final remporte les trois-quarts de la somme déposée par les joueurs lors des inscriptions et l'équipe arrivant en seconde position le dernier quart.

Règles de forfait/déconnexion/remplacement :

*Les équipes déterminées lors des inscriptions sont définitives à partir du 04/07 22h. A partir de cette date aucun remplacement de membre ni substitution d’équipe neapeut avoir lieu.

*Toute équipe peut déclarer forfait a n'importe quel moment du tournoi, elle sera alors considérée comme perdante et exclue du tournoi.

*Toute déconnexion en combat d’un joueur isolé sera exactement considérée comme si le personnage du joueur était mort tué en combat. Par suite, sauf incidents majeurs dûs exclusivement aux éventuels problèmes de serveur, quel que soit le nombre de joueurs déconnectés en combat, celui-ci se poursuit dans des conditions inchangées.

*Tout joueur confronté à un empêchement IRL ou à des problèmes techniques personnels lors d’un combat est libre de : déconnecter, laisser écouler son temps de jeu pour un nombre défini ou indéfini de tours, abandonner le combat.

*Si la déconnexion d’un joueur en combat provoque un lag généralisé, un des organisateurs présents évalue le temps perdu en latence et compense ce défaut par une prolongation du combat en fonction du temps de lag.

Règles d’équipement(s) :


*Les boucliers sont autorisés.

*Tout équipement à usage exclusivement esthétique est autorisé.

*Les armes de soins sont limitées a 1 par équipe ( rhon, baguette scara dorée etc....

*Les résistances pandala sont autorisées

*L'usage de bonbon boostant les caractéristiques est autorisé

Règles d’utilisation des sorts :

*Tous les sorts sont autorisés.


Nous vous prions de poster votre équipe à la suite de ce message et si vous avez également une question posez la ici !

Une fois votre équipe inscrite et validé nous vous demanderons de remettre la somme en kama a l'un des organisateurs qui sont : Tomcata, Le-barbu, Nilea et girha.


Dernière édition par Le-barbu le Mer 17 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 34
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Humeur : Sainte
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Pandaw11
Date d'inscription : 25/03/2009

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:14

Si seulement nous etions + du level 150...

Mais bon , j'essayerais d'etre present , en tant que spectateur !
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:54

Le niveau de nos membres n'est pas vraiment supérieur à 150. Mais merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khirin
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Khirin


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 636
Age : 16
Phrase favorite : KOM CAY RIGOLOW :D !
Humeur : Flemmard
Passe temps : Glander
Classe : Sram
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Sram11
Date d'inscription : 28/04/2008

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:00

Pourquoi tout le temps des combats de THLs ? Les combat de BLs ne sont pas intérressants ?...

Bon moi je ne sais pas si je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://infomars.fr/chuck
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 34
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Humeur : Sainte
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Pandaw11
Date d'inscription : 25/03/2009

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:04

Khirin a écrit:
Pourquoi tout le temps des combats de THLs ? Les combat de BLs ne sont pas intérressants ?...


Je suis tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:07

Cuumon avait comme projet d'un faire un, jamais plus entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Independence
Cuisinier
Cuisinier
Independence


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 34
Phrase favorite : Si elle te gratte la main a la St valentin , vivement la St marguerite x)
Humeur : Sainte
Passe temps : Matter les jolies filles du côté d'Amakna.
Classe : Pandawa serein
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Pandaw11
Date d'inscription : 25/03/2009

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:13

Au moins faire par "tranche " de level :

- Du level 50 a 100
- Du level 100 a 150
- Et du level 150 a 200 , bien sur

Histoire que tout le monde puisse profité d'un event ...
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:21

Bien trop difficile a organiser, et trop inégal, il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:32

Woplak a écrit:
Cuumon avait comme projet d'un faire un, jamais plus entendu parler...

'Fin bon vu comment t'es gentil avec les LaPs, je pense pas que ça se concrétise ...

Sinon je trouve ridicule de nous convier à cet évent étant donné que nous ne pourrons pas participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Syllaws/Fourberire
Eplucheur de patate
Syllaws/Fourberire


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 42
Age : 30
Phrase favorite : Woplaaaaaaak ! J'ai peeeeuuuuur !
Humeur : Aquatiquement instable.
Classe : Jolie Osamodette Eau :)
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Osamod11
Date d'inscription : 14/03/2009

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:35

Personellement, ça ne m'interesse pas.

Organiser des tournois BLs , vous verrez que sa peut poffinez vos techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:42

Phage a écrit:
'Fin bon vu comment t'es gentil avec les LaPs, je pense pas que ça se concrétise ...

C'est sur que je représente les Bas Levels à moi seul, et je vois vraiment pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Balayeur du resto



Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 35
Phrase favorite : aucune idée
Humeur : telle est la question
Classe : Bien sur que j'ai la classe (Sadida)
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Sadida11
Date d'inscription : 17/06/2009

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

En postant ici, nous savions bien à quoi nous s'attendre. Sachez tout d'abord que j'aimerai également pouvoir faire un tournoi bas level, seulement je ne jouie pas d'une notoriété suffisante pour pouvoir attirer du monde, ensuite, ce tournoi est le premier organisé par la guilde noob's and Cie, laissez nous donc le temps de mettre en marche la machine. Ensuite nous avions posté sur votre forum car nous vous avons souvent vu à d'autres tournois et nous avons donc pensé à vous.
Bon jeu à tous et à bientôt IG peut-être.


Dernière édition par Le-barbu le Mer 17 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile De Mai
Eplucheur de patate
Etoile De Mai


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 64
Phrase favorite : «Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une vie régulière.» [ Boris Vian ]
Humeur : De la couleur du ciel
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 03/02/2009

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:33

Toc, toc ..

Rien n'est impossible lorsqu'on essaie.

Et si, vous et nous organisions ce fameux tournois de bas et moyens cercles ?

Soit en individuel, soit en équipes ?

par tranches : inférieure à 50 (cercle total des membres de l'équipe)
entre 50 et 100 (cercle total des membres de l'équipe)
entre 100 et 150 (cercle total des membres de l'équipe)
entre 150 et 200 (cercle total des membres de l'équipe)

Ceci en conviant vos alliés

Qu'en pensez vous ? Cela pourrait être amusant ? Le lieu de rendez vous pourrait être la foire du Trool, là où se passât l'évent (fourbe) de Zotz.
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:58

Woplak a écrit:
Phage a écrit:
'Fin bon vu comment t'es gentil avec les LaPs, je pense pas que ça se concrétise ...

C'est sur que je représente les Bas Levels à moi seul, et je vois vraiment pas le rapport.

Bah même si tu les représente pas, quand quelqun propose un bon tournoi et qui se fait renvoyer chier par une personne de la guilde à qui il a proposé ce même tournoi. Je vois pas pourquoi cette personne s'emerderai à faire un truc sympa pour des gens chiants.

Sinon Barbu, la dernière fois qu'on était présent à un tournoi THLs, c'était à celui de Savras et ce pour vendre à manger. Pourquoi ne pas faire de même pour votre tournoi ? A voir ...

C'est une bonne idée que tu as là Étoile ! Je suis quand même un peu septique ... Il faudrait une super organisation et il y a beaucoup de noob's Bl donc le tournoi risque d'en amener pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Balayeur du resto



Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 35
Phrase favorite : aucune idée
Humeur : telle est la question
Classe : Bien sur que j'ai la classe (Sadida)
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Sadida11
Date d'inscription : 17/06/2009

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:06

Je vous conseil de contacter Tomcata pour savoir si nous pouvons nous faire partenaire avec votre guilde , enfin si vous le voulez. Pour ma part , j'en serai ravi .
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Balayeur du resto



Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32
Phrase favorite : Noob un jour noob toujour !
Humeur : Happy
Classe : Iop
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Iop11
Date d'inscription : 18/06/2009

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:34

Bonjour a vous membres de la famakna food,

Alors premièrement pourquoi je n'organise pas de tournoi bas level ?
Eh bien tout d'abbord car c'est le 1er tournoi que j'organise avec l'aide des noob's et que étant mon premier tournoi je voulais faire un étant dans la tranche de niveau de la pluspart de mes amis et également dans la miennes.
Secondo je ne sais pas si vous vous rendez compte mais organisez ce genre d'event est assez dur ( surtout pour une première fois ) il faut tout organiser, preparer les règles etc... et il faut également du temp pour le tournoi après car je pense que ce tournoi si le nombre d'équipe que j'èspere s'inscrivent risque de durée quasiment toute la journée or je n'ai que très peu de temps de jeux actuelement car j'ai une vie a coté ( eh oui j'en ai une moi aussi ). Je me suis donc concentré sur une seule tranche de niveau pour ce tournoi, j'en ferais plusieurs pour le prochain.
Et je tiens quand même a préciser que hyrkul est un serveur ayant bientot deux ans et par de ce fait une bonne majorité des joeurs sont dans la tranche de level que j'ai choisis ( je ne dit pas tout le monde loin de la et j'en suis conscient mais beaucoup quand meme ). Ensuite ceux qui se plaignent "blabla pourquoi il ny'a jamais de tournoi bas level" etc... Mais alors qu'attendez vous ? organisez en un au lieu de raller Rolling Eyes

Ensuite pour ce qui est d'organiser un tournoi en coopération avec votre guilde, ce serais un plaisir MP moi IG pour que l'on puisse discuter de cela.

Sur ce je vous souhaite un bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Woplak
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Woplak


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1880
Age : 29
Phrase favorite : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Humeur : :-D :-) :-| :-( :'-(
Passe temps : Zaaper au gland, euh... glander au zaap.
Classe : Iop cheveux au vent :) / Pandawa inutile :p
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Iop11
Date d'inscription : 28/10/2008

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:12

@ Phage, tu confonds tout, relis les post, les dates et les expéditeurs ça te fera du bien, pas envie de m'expliquer avec toi ici, en MP si t'as envie, mais sache que tu dis vraiment n'importe quoi.

Sinon, ouais, je comprend maintenant pourquoi vous faites un tournois seulement de haut niveau. Mais si celui la ce passe bien (et je vous le souhaite) on pourrait peut être penser à un autre genre de tournois pour la suite. Smile

Sinon, je pense qu'on peut être présent pour distribuer des menus sur place (comme avec le tournois de savras), ou bien une troisième mis-temps au restau' (qui peut être un lieu marrant pour la remise des prix, enfin, c'est vous qui organisez, moi je propose juste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Balayeur du resto



Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2
Age : 32
Phrase favorite : Noob un jour noob toujour !
Humeur : Happy
Classe : Iop
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Iop11
Date d'inscription : 18/06/2009

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:43

Oui si ce tournoi se passe bien je compte en organiser d'autre et il y aura cette fois plusieurs categorie, et en effet une remise des prix dans votre restaurant pourais etre pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:35

Pour un service des menus spécial ça va pas être possible mais on peut accueillir la remise des prix dans un de nos restos avec service des menus habituels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Balayeur du resto



Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 4
Age : 35
Phrase favorite : aucune idée
Humeur : telle est la question
Classe : Bien sur que j'ai la classe (Sadida)
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Sadida11
Date d'inscription : 17/06/2009

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:27

Juste pour annoncer que le tournoi débutera à 14 H et qu'il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire. A pluch' IG.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Dirigeant
Dirigeant
Pandouf


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4784
Age : 30
Phrase favorite : La faim justifie les moyens.
Humeur : Tranquille
Passe temps : Chasse aux Troolls
Classe : Petit Pandawa (agile, sil vous plait !)
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Pandaw11
Date d'inscription : 23/07/2008

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:28

Je passerai si je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Ancien Foodien
Ancien Foodien
Phage


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 686
Age : 29
Phrase favorite : Pas de repos. Pas de pitier. Pas de question.
Humeur : A aller à la plage ...
Passe temps : Raconter ma vie à Woplakounet. =D
Classe : Eniripsa
Classes : Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Anirip12
Date d'inscription : 17/12/2008

Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:40

De même et j'espère que le tournoi sera palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009   Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 4 vs 4 du dimanche 5 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous fini l'année 2009 cramé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famakna Food :: Rez-de-Chaussée du Bistrot :: Côté Cour :: Evènements-
Sauter vers: